Enfin la bonne réponse !!
Hardyz_ , à toi
-J'ai fait une apparition à un pay-per-view aujourd'hui éteint en 2007
New Year's Revolution
-J'ai terminé ma carrière en 1994
-Ma dernière fédération en tant que lutteur fut WCW
-J'ai le surnom d'une légende
le dragon est une légende.
-Cette légende apparait notamment à New Year's Revolution 2006
Le dragon est le décor de NY'sRev 2006
-J'ai un fils qui rentre en développement à la FCW sous le même nom que moi.
Ricky Steamboat Jr.
-Un lutteur ECW actuel à le même prénom que moi
Ricky Ortiz
-Mon nom de famille est le titre d'une aventure de Mickey Mouse !
Steamboat Willy
_____________________________________
Newsman fn'lutte, sous le sobriquet de "Yoman", auteur du "FN'Week" et bien d'autres...
http://lutte.fnnation.com/