Oui, c'est juste Je propose un nouveau concept, c'est un peu le foutoir, mettre en place soi-meme une série d'indices, pas de questions posées par les autres,
En bref, à la manière de question pour un champion, ce sera beaucoup mieux je pense
_HeartBreakKid_
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:09:19
face ou heel
thegame-2008
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:09:24
Couleur des cheveux?
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 22:09:25
_HeartBreakKid_
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:09:54
KOK a reaison
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 22:11:04
King_of_Kingz: on peut pas mettre cette règles en place après moi???
Face cheveux: noirs
Antodays
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:11:34
_AngelOfDeath_ sa pouvait etre Umaga
Umaga 1 m 93 - Cheveux assez long en ce moment - cheveux noir - Heel
thegame-2008
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:12:04
Donc apres il y aura les autres regles de KOK.
Il est grand?
_AngelOfDeath_
Niveau 6
02 mai 2008 à 22:12:23
Oui tu as raison.
Antodays
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:12:29
hardy-jeff-62 je dirai Matt Hardy
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 22:12:34
??????? dans la moyenne
Pseudo supprimé02 mai 2008 à 22:13:06
Non pas matt hardy
_HeartBreakKid_
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:13:12
jaune cenaze
j'ai juste
King_of_Kingz
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:13:17
hardy-jeff-62 : oui, celle-ci est déjà commencée, alors à la prochaine