CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Qui Suis-Je ?"

florianc6
florianc6
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:16:10

dsl du double post mais j'avais mal lu la reponse ? désolé

Nico_58
Nico_58
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:57:42

personne ne sait, personne connait
la plupart des gens ne connaissent rien de la Total Nonstop Action (TNA) alors arretez ac sa ce jeu n'est pas créé pour faire sécher les gens koi alors STOP

--------------------------------------------------
----------

La plupart des gens respecte l'insigne, tt le monde respecte le flingue . ( je sais :hs: mais C ma phrase perso)

y2j402
y2j402
Niveau 9
01 novembre 2008 à 12:59:42

mais viens pas nous deranger

Nico_58
Nico_58
Niveau 9
01 novembre 2008 à 13:42:40

a moins ke tu saches pas ke Y2J C chris jericho et la tu serais pas en état de me parler kom sa

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:48:31

Celui qui ne sait pas que Y2J C c'est Chris Jericho, c'est grave :sarcastic: quand même...

chambery
chambery
Niveau 9
01 novembre 2008 à 14:54:02

nico_58 t'es une merd* car tu connais rien au catch et tu ouvres t'as grancdes gueule de co* .

resultat-de-la-wwe@hotmail.fr
resultat-de-la-wwe.skyrock.com

matt565656
matt565656
Niveau 3
01 novembre 2008 à 15:19:19

Black Rain ?

toto570002
toto570002
Niveau 7
01 novembre 2008 à 15:29:00

:dpdr:

chambery
chambery
Niveau 9
01 novembre 2008 à 15:54:05

les gens n'ont toujours pas trouvé la personne person je donne ma langue au chat

Tyranomon3
Tyranomon3
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:45:21

:up:

jimmydu59800
jimmydu59800
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:58:32

Black Reign :ok:

samy-95
samy-95
Niveau 10
01 novembre 2008 à 19:30:58

:dpdr:

celissalde
celissalde
Niveau 4
01 novembre 2008 à 20:08:59

Rhino ?

cena59670
cena59670
Niveau 8
01 novembre 2008 à 21:40:55

sting

y2j402
y2j402
Niveau 9
01 novembre 2008 à 21:57:50

d'où y viens pour dire sa nico de m2

degen-x
degen-x
Niveau 8
01 novembre 2008 à 22:35:27

ki pour prendre la releve ?

samy-95
samy-95
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:01:51

bon,YOMAN dsl mé ta ca venir plus souvent!!

alors ne vous inquieter pas,depuis mon absence (page 96)j'ai toujours mon compteur a 12 enigmes trouvé

celle la je ne la comptabilise pas

je la dedie a JINX!!avec qui j'ai fait une grande guerre du compteur!!

alors:

-né le 14 avril 1967
-né a NASHVILLE au TENNESSEE au U.S.A
-je reside a HENDERSONVILLE au TENNESSEE
-je mesure 1m78
-je pese 105 kilogrammes
-j'ai debute la lutte en AVRIL 1986
-je suis entrainé par TOJO YAMAMOTO et mon pere JERRY ????
-j'ai catché a la WWA ET WCW ET WWF

a vous les questions!!!

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
02 novembre 2008 à 01:40:26

Excuse moi d'avoir une vie enflure.

Je suis à la TNA mais j'ai fait un tout petit passage à la WWE sous le même nom. Mon surnom comporte une couleur.

Il est brun, il lutte encore à la TNA, il n'est pas super connu mais a un statut régulier à la TNA.

Ce n'est ni :
-Jay Lethal
-shark Boy
-AJ Styles
-Kurt Angle
-Samoa Joe
-Booker T
-Abyss
-Scott Steiner
-Black Reign
-Rhino
-Sting

Ce n'est pas de ma faute si vous n'y connaissez rien quoi !

Il est sur le site tnawrestling.com
_____________________________________
Newsman fn'lutte, sous le sobriquet de "Yoman", auteur du "FN'Week" et bien d'autres...
http://lutte.fnnation.com/

Leonhearth0
Leonhearth0
Niveau 9
02 novembre 2008 à 02:10:24

Ce serait pas "The Blue Print" Matt Morgan par hasard? :-)

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
02 novembre 2008 à 02:26:28

Heureusement que t'es là Leonhearth0 pour remonter le niveau (quoique ça aurait pu aussi être Jay Lethal, GG aussi à celui qui y a pensé).

C'était bien Matt Morgan :ok:
_____________________________________
Newsman fn'lutte, sous le sobriquet de "Yoman", auteur du "FN'Week" et bien d'autres...
http://lutte.fnnation.com/

La vidéo du moment