Je rentre sur le ring en courant, puis en glissant sur le ventre et enfin en me relevant grâce à une sorte de galipette ^^
chambery
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:30:06
paul london et brian kendrick
tib_56
Niveau 6
31 octobre 2008 à 11:30:47
Non
chambery
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:31:47
c'est eux quand ils etait en equipe
y2j402
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:32:43
nmn
tib_56
Niveau 6
31 octobre 2008 à 11:33:21
Indince ?
chambery
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:34:04
non car c'est l'entrée de paul london et brian kendrick
tib_56
Niveau 6
31 octobre 2008 à 11:35:11
Non non, un autre.
Il catche à ECW et il a brisé le masterlock, chose que seuls lui et Bobby Lashley ont fait.
chambery
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:36:06
http://www.youtube.com/watch?v=oveOo_rfx6A
regarde le debut
tib_56
Niveau 6
31 octobre 2008 à 11:38:39
Celui à qui je pense c'est pas exactement pareil.
Bon je donne la réponse c'est Super Crazy.
best-hardy
Niveau 4
31 octobre 2008 à 11:40:08
rechoisi un autre mtn ^^
[yoman44]
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:40:18
Super Crazy, lorsqu'il galope sur la tête xD _____________________________________ Newsman fn'lutte, sous le sobriquet de "Yoman", auteur du "FN'Week" et bien d'autres... http://lutte.fnnation.com/
tib_56
Niveau 6
31 octobre 2008 à 11:41:53
Quel est le catcheur dont le titre de sa chanson est "No More Words" ?
[yoman44]
Niveau 9
31 octobre 2008 à 11:42:19
Jeff Hardy _____________________________________ Newsman fn'lutte, sous le sobriquet de "Yoman", auteur du "FN'Week" et bien d'autres... http://lutte.fnnation.com/