CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario de ouf

_Vali_33
_Vali_33
Niveau 10
19 septembre 2009 à 19:48:03

Voila je demande a mon frère de faire un ladder match pour mon championnat;Il accepte donc il Prend Shawn Michaels et moi Randy Orton.Le match commence ;Il me domine;Il commence a enchaîner prise sur prise ;Il me met un Sweet chin Music;Il enchaîne toujours 5 Sweet chin music ;voila son premier Figure four leglock posé mais apres il en enchaine 4 .La ceinture est a son milieu .Tous mes membres sont rouges il me place un sweet chin music il monte l'échelle mais il rate la ceinture on est maintenant a deux sur l'échelle il me fait son finisher et me voila projeter hors du ring.Il réussi a accrocher la ceinture ;je me releve;La ceinture est a son quart;J'essaye de l'enlever de l'échelle mais je n'arrive pas Jusqu'a qu'on ne voit presque plus le bleu.Nous somme face a face;Tous mes membres sont rouges ;Lui sa tête et son torse est jaune :malade: ;J'arrive a lui mettre une prise (premiere depuis le tout début du match(premier contact))Puis une Deuxieme ,Ma barre de finisher est pratiquement pleine(ce qui ne m'été jamais arrivé avant)La j'arrive a placer un first to fury ;il est a terre,ma barre est pleine ;J'arrive a placer le Rko ;Shawn est a terre;L'échelle est resté tel quel Shawn l'avait laissé c'est a dire en plein milieu;Orton est debout;Il monte sur l'échelle et Acrocche la ceinture la ceinture tombe avec lui :fete: Alors que je n'avais placer qu'une prise,aucun finisher,jamais toucher a la ceinture ,En 30 seconde je retourne le match et gagne!!!!!!!!

Je suppose que un scénario de ouf n'est pas arrivé qu'a alors poster les réactions de mon match de ouf et apres a vous de mettre votre match le plus ouf

Je tiens a préciser que mon match n'est pas un mytho ,Il s'est passé y'a 10 minutes

[T]rois-Pommes
[T]rois-Pommes
Niveau 7
19 septembre 2009 à 20:01:53

WAHH :bave: c'est vraiment

Pouri :hum:

legendkiler2000
legendkiler2000
Niveau 8
19 septembre 2009 à 23:23:18

moi avec mon perso créé j'ai jamais réussi a batre HBK, a chaque fois je fesait des putain de bon match, mais a chaque fois je me prenait un SCM de HBK de nul part et je perdait.

The-Domino
The-Domino
Niveau 9
20 septembre 2009 à 09:59:55

Jerry de [T]ROIS-POMMES :rire:

Laissez tomber, HBK est le meilleur de tous, personne ne peut le battre :content: ...

Personnelement, j'arrive jamais à battre Kane. Toujours un Chokeslam ou un Tombstone qui traine dans le coins ...

BananeBaveuse
BananeBaveuse
Niveau 6
20 septembre 2009 à 12:10:14

Moi j'arrive jamais à faire mal à l'autre en l'envoyant dans le coin, toujours une protection qui traine dans les coins (jeu de mots :noel: )

La vidéo du moment