Quelle serait pour vous le plus grand match dans Smack Dawn vs RAw 2009 ?
Tout mes match sont aussi grands les uns que les autres
Santino Marrela (moi) vs John Cena ça c'est fini en 1 minutes victoire de Santino
Ah ok coluche, je me souviens de toi alors que tu n'étais qu'un naab sur le forum du premier svr Je t'ai aidé, tu m'en es redevable
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9642-0-1-0-1-1-coluche.htmsachant que moi = King_of_Kingz = tlc = Bad = ItsDamnTrue = Mistico- = Davey-Richards = tout le monde sur tes topics
Elimination chamber : HBK vs HHH vs UNDERTAKER vs EDGE vs RANDY ORTON vs REY MYSTERIO
Undertaker vs Jesse
Last Man Standing
Le match à durée 3 minutes environs 1 Tombstone Piledriver et .. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.
Nan, désolé du Double post, mon meilleur match est Khali vs Big Show vs Big Daddy V vs HBK.
J'était HBK, c'était en Hell In A Cell
Zack&Curt vs DX le match a durée 10 m est la DX la emporter
santino marela vs beth phoenixbeth phoenix a gagner ____________________________
Les vieu compraine pas se qui se passe dans la tete des jeunes il sont pas ellever par la tele et la playstation
hell in a cell match
mankind(caw) vs undertaker vs stone cold vs hhh vs hbk
ki va gagner
JEFF HARDY (moi) vs rey mysterio vs evan bourne (caw) vs kofi kingstones vs jhon morrison vs brian kendrick dans un money in the bank ladder match
dx (moi) vs the brother of destruction
steel cage john cena(moi)vs hbk vs undertaker vs kane
et je m en suis bien sorti car c etait chaud j etais oblige de sortir par la porte quelle match
natagora tu pourra me faie voir ton caw de steve austin stp
et aussi ses dimensions stp
moi avec jeff hardy vs edge pour devenir hyviwheith j'ai été obliger de lui faire une swanton bomb il été sur la table est moi au d'une échelle