pour améliorer ton caw tu va dans le mode carrière et tu fais des matches. Pour chacun de tes matches, tu gagnes des étoiles (de 0 à 5). Pour chaque ceinture, je crois qu'il te faut 15 étoiles. Quand tu as ces 15 étoiles, tu va d'abord faire un matche pour devenir le challenger numéro 1. Si tu le gagnes, tu auras un match pour le titre.
En gros, si tu fais 5 étoiles au trois premiers, ça reviendra à battre les deux qui restent.
Tes stats montent au fur et à mesure: d'abord très vite, puis de plus en plus lentement (c'est c*iant !).
Pour apprendre les capa, je te renvoi au topic d'astuces:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-213624-1-0-1-0-toutes-les-astuces-du-jeu-ici.htm
tu y trouveras aussi ce qu'il faut pour augmenter les stats (par exemple pour augmenter la vitesse je crois qu'il faut faire des sauts depuis la troisième cordes etc.).
Ton perso ne peut pas être "voltigeur" d'un coup: il te faut récupérer les capa les unes après les autres.
Attention! Quand ton perso apprend une capa, tu ne peux pas lui faire oublier, sauf à tout recommencer.
Attention! à chaque fois que tu recommence le mode carrière avec un caw, il retombe à un général de 36 sans aucune capa (je ne parle pas de recommencer en mettant continuer, je parle du recommencer avec "nouveau").