Chapitre 4: Intervention
Aujourd'hui Monday night RAW se passera a Washington,il y aura plus de monde,il faudrat que je sois a mon maximum,meme si je le match de la semaine dernière m'avait un peu affaiblie mais rien de grave,j'entras donc dans ma loge,je sentais que je public m'aimait de plus en plus et il faut dire que c'est toujours mieux quand ont est du coté de la foule.
Je posa mon sac sur le sol et pris la carte du Show.
RAW roster:
-Edge
-Undertaker
-Chris Jericho
-The Miz
-Dolph Ziggler
-Mike Knox
-Matt Hardy
-CM Punk
-Kofi Kingston
-Carlito
-Primo
-Ted Dibiase
-Cody Rhodes
-Alex"The Berseker"Faust
-Batista
-Triple H
-Big show
-Randy Orton
-Evan Bourne
-Shelton Benjamin
Divas:
-Mickie James
-Kelly Kelly
-Melina
-Eve
-Maria
Carte du Show:
-Evan Bourne vs Big show solo match
-Alex"The Berseker"Faust vs Chris Jericho match pour le titre Intercontinental
-Shelton Benjamin vs HHH Ladder match
-Randy Orton vs Dolph Ziggler Normal match.
Je fus content d'avoir mon match pour le titre Intercontinental,espérons que rien de mal ne se passera.
J'allumas la télé et regarda Evan Bourne entré sur le ring,la foule l'acllamat puis le Big show entra,c'était un autre gabari,il s'avanca lentement vers le ring.
Quand il fut sur le ring,la cloche sonna,le match commence Evan a l'air un peu appeuré par le Big show,Evan commence il s'élance dans les cordes puis vers Big show puis il passe sous les jambes se relève derrière lui et lui assène des coups de pieds dans le genou,au bout d'un moment Big show mets son genou a terre et Evan se rejrojette dans les cordes pour faire une hurricanrana,mais le Big show contre est sidewalk slam porté avec autorité par le Big show,Bourne a le dos détruit et le Show se met debout sur Evan 220 kilos sur soi sa fait mal surtout sur Evan.
Big show relève apres Evan le plaque dans le coin et l'enchaine avec des droites devastatrices,Bourne est groggy,c'est peu etre déja fini l'arbitre les sépare,Big show reviens a la charge,il chope le cou d'Evan avec les deux mains et le balance avec force de l'autre coté du ring,Evan a fais un saut d'au moins 2 mètre par chance il réattéri sur ses pieds et enchaine avec un dropkick dans le ventre,un 2eme puis Evan saute sur la 2ème corde et dropkick facial sur le Big show,enfin il est a terre,Evan est essouflé,il doit se dépeché,il monte sur le coin et SHOOTING STAR PRESS!!!
Sur le bide du Big show,Bourne tente le tombé.
1...2.a peine deux et Evan est projetté par les bras du Big show,Evan tente de remonté sur le coin,mais le Show le prends de vitesse,il chope Evan et le prend en powerbomb revien au milieu du ring et le balance sur le coin du ring,Evan souffre le martyre,Big show le rechope par le cou et CHOKESLAM!!!
Evan ne bouge plus,Big show mets un pied sur Evan qui est allongé sur le sol,l'arbitre le compte.
1...2.....3 Victoire attendue du Big show.