Je reviens dans ma loge plein de sueur épuisé de ce match épique contre Kofi Kingston content de ma performance mais un peu déçu de l'avoir perdu quand meme je me pose dans le canapé épuisé mais je préfère regardé les autres matchs avant j'allume donc la télé et j'en une musique familière le Miz s'avance vers le ring en marchant et en scandant "I'M AWESOME"
il monte sur le ring,fais son truc naze avec les bras prends un micro et lançe:
Miz:Comment ça va tout le monde?(personne ne répond)
Miz:Puis j'men fous en fait dit-il
Miz:Je vous demande ça parce que moi ça va pas ça fais une éternité que j'ai pas eu de match de championnat je comprends pas je suis pourtant un catcheur de premier plan et surtout "I'M AWE...
La musique de shane ce fit entendre il s'avance un micro a la main il fait des pas de danse(peut etre en hommage a mickael jackson...pardon)
Shane:Eh Miz tu te...
Miz:C'est THE MIZ interrompit shane.
Shane:Ouais ouais si tu veux,bon mais tu te prends pour qui t'arrive comme ça tu demande un match,un match sa se mérite et pour commencer pas un match pour le titre WWE un match pour le titre dans trois semaine a Summerslam mais avant il faudrait te qualifier donc nous allons faire un triple threat match dont le gagnant sera le challenger n1 pour la ceinture a Summerslam ok?
Puis il partit et the Miz satisfait aussi s'en va.
C'est maintenant THE MAINT EVEN les priceless contre les frères colons un beau match en perspective le catch old-school contre un catch aérien.
C'est priceless qui rentre en premier avec leur quatre ceinture on peut dire qu'ils se la petent il les donnent a l'arbitre puis les frères rentrent et la les aplaudissement font place il rentre sur le ring primo fais un petit salto et tout le monde est content c'est d'abord primo contre ted dibiase il se regarde puis c'est Ted qui vient au contact mais primo esquive et passe derriere lui donne un coup de poing dans le dos encore un , primo le relève le progète dans les cordes mais Ted contre et c'est primo qui est progeté, Ted tente une clostheline mais primo passe en dessous saute sur la deuxième et dropkick dans la tete de ted,bravo primo,le frere colon le relève et va vers le coin ou il tape dans la main de carlito,il rentre dans le ring les frères prennent Dibiase et le lançe dans les il revient et douple surpassement!!!
Primo s'en va derrière les cordes , Carlito tente de relevé Ted mais ce dernier lui assène un puissant coup dans les bijoux de familles , ca y est ted a repris le dessus il donne un coup de pied dans le ventre de primo et il enchaine avec un DDT ,primo est a terre et le fils du million dollar man continue avec des descente du poing dont ils ont le secret un sourire se dessine sur les lèvres de dibiase il le relève tente de le prendre en suplex mais Carlito contre avec un coup de genou et dragon suplex Ted est a terre Carlito se place derrière les cordes mauvaise idée Cody arrive lui tire la jambe a l'exterieur du ring Carlito tombe a l'extétieur et se cogne la tete sur le ring mais Primo vient a son secour, il se place sur le coin il saute et CROSSBODY sur Rhodes.
Peu après il remonte dans le ring mais ted cours vers lui et Clostheline venue de nulle part,Ted le rameine au centre du ring pour faire le tombé 1...2...seulement 2 Ted se relève rageux il prend Carlito le ramène vers son coin Cody tape dans le dos dans son coéquipier,Cody entre dans le ring il a envie d'en découdre il prennenent tous les deux un bras du frère colon le torde et chacun lui donne un puissant coup de poing dans le ventre Old-shcool style.
Dibiase passe derrière les cordes et Cody enchaine avec une descente du genou que Carlito évite de justesse,Cody s'est détruit le genou,Carlito cours vers son coin et tape dans la main de son frère , ce dernié cours vers Cody et One hand bulldog il éclate la tete de Rhodes sur le sol,il monte sur le coin il saute il se place dos a son adversaire qui est a terre et MOONSAULT en plein sur le bide de Cody il tente le tombé 1...2...Ted intervient il donne un coup de pied dans le dos de primo mais mais Carlito rentre a son tour,coup de bélier sur Ted,ce dernier rebondit sur le sol Carlito le soulève et COOL shot sur Dibiase il roule tous les deux hors du ring Primo encourage son frere mais na pas vu que Ted s'est relevé,Dibiase va vers Primo le prend par dérrière et Million dollars slam.
Primo est a terre Ted se mets sur le il tente le tombé 1...2...3 Victoire des Priceless l'arbitre leurs donne leurs ceinture Ted sors du ring,il prend une de ses ceintures et frappe viollament Carlito a la tete,les fils de s'en vont fier du combat qu'il on livrés en brandissent leurs ceintures
merci d'accepté mon catcheur dans ta fic
voila la fiche
nom : Jonathan
surnom : The White Wolf
(sa veut dire le loup blanc)
taille : 1.90
poids : 107 kilo
fringues : le pantalon que The Brian Kendrick avait quand il était avec Paul London mais en blanc + gilet blanc (pour entré) et sans manche+ nike noir
cheveux comme The Miz mais en noir
un peu de poil sur le menton
(role) Heel
finish :
Clothesline Backbreaker (tu devine c'est quoi) et PumpadlePowerbomb (tu devine c'est quoi)
fort en technicité, et soumission
pas trop fort en prise luchador
et fort en coup brutal
Suplex, Germain Suplex, Back Suplex, Single Leg Boston Crabe, scoop slam, Moonsault, Leg Drop, Dropkick , Clothesline, Neckbreaker , reverse DDT
voila ![]()
bravo ![]()
super!!!
![]()
bon sweet la ![]()
D'accord ![]()
SANJIGAMER : oki tien mon msn thechamp62@live.fr
brv encore une fois continu comme sa
Chapitre 3:Futur challenger
J'ouvre ma loge sur ma table est posé une feuille avec écrit dessus les shows des la soirée,je prends la feuille et la lis:
John Morrisson vs CM Punk solo match
Edge vs Undertaker Steel cage match
Mickie James vs Maryse solo match
The Miz vs Jonathan vs Alex"The Berseker"Faust triple threat match de qualification pour le titre Intercontinental.
Je fus Ebahi quand je vis qe j'étais dans le Maint Even de ce show et en plus pour un match de qualification contre The miz et un autre catcheur inconnu "Jonathan" les autres matchs avaient l'air bien aussi je me posai dans un siège entrain de décider de ma tactique de match mais comme je ne connaissais pas le style de Jonathan je ne savais pas a quoi m'attendre je m'apercus que le show allait commencer et quand j'ammula la télé je vis Chris Jericho au milieu du ring avec sa ceinture a l'épaule et son micro a la main en smoking apparament pas décidé a se battre aujourd'hui il approcha son micro de sa bouche:
CJ: Bonjour a tous public pathétique puis comme je m'y attendais les huées commencèrent.
CJ: Je me fous de vos minables avis je viens ici juste pour me plaindre que on ne m'a pas prévenue du match qui est prévue pour ma ceinture,de quel droits faites vous ça ,je n'approuve pas çe choix ni ce ma...
D'un coup la musique du General manager se fit entendre Shane entra dans la reine et lança a Jericho:
SM: Depuis c'est toi qui prends les décisions Chris?
CJ: C'est moi le champion en titre quand meme ca me concerne car...
SM: SHUT UP CHRIS!!! Lança Shane c'est moi le chef ici c'est pas parce que tu as la ceinture que tu dois tout te permettre!!!
Le public applaudit Shane
CJ: Bande d'hypocrite,vous tous la meme personne comme des moutons,moutons!!!
SM:
Quoi qu'il en soit,tu te plie a règle sinon tu te barre ok?
Sur ce shane s'en va,Chris Jericho apparament pas très satisfait de l'annonce de Shane s'en va a son tour en insultant le public.
La salle devient noire puis elle s'illumine on entend la musique de John Morrisson il s'avance danse au ralentit quand il arrive sur le ring il enlève son menteau et donne ses lunettes au officiel puis sa musique s'arete pour faire place a lamusiue métallique de CM PUNK il cours vers le ring enlève son T-Shirt et le balance dans le public.
Ca y est ils sont prets,ils se font face CM va au contact,il lui donne un coup de coude puis un deuxieme mais au bout du troisième John Morrisson contre avec une droite puis il tente de projetté CM Punk mais il contre John rebondis dans les cordes et en envoie un spinning kick dans la tete de CM PUNK il est a terre,Morrisson enchaine avec un leg drop,CM se relève et fou de rage il pousse John dans les cordes et l'enchaine avec des middle kick,quand il est groggy,Punk va vers le coin d'en-face puis il cours vers lui et knee strike(=coup de genou)il chope la tete de Morrisson cours et Bulldog!!!
C'est maintenant Morrisson qui est a terre,on dirait que la chance a tourné et que c'est maintenant CM PUNK qui mène le match,Punk semble vouloir en finir vite finir,il veut porter son anaconda vise mais John l'a vu et il effectue une roulade avant lui tord le bras et passe derrière et brise dos de la part du Guru of Greatness qui enchaine avec un brise nuque,CM est a terre sur le dos,John saute sur le coin et Starship Pain mais le Shaman of sexy attéri sur les genou de CM Punk,Morrisson souffre le martyre et le Straigt-edge le relève , CM Punk le mets sur ses épaules et GO TO SLEEP!!!!
John est KO et CM tente le tombé
1...2.....John se reveille juste a temps.
CM Punk est fou de rage il martelle son adversaire de coup de pied au sol,il prend sa jambe et la tord autour de la corde et Morrisson hurle de douleur l'arbitre le 1.2.3.4 CM lache la jambe de on adversaire,il reprends son souffle le temps pour le Monday Nght Deligth de se relevé il cours vers punk et lui place un running calf kick cm punk rebondi sur le sol et le guru of greatnes enchaine avec son moonlight drive,il monte sur le coin et Starship pain!!!!
Il tente le tombé
1...2......3 Il gagne,l'ancien champion par équipe remporte la victoire avec ses deux prises de finition a la suite.
brv et merci pour et merci pour le conseil
continu tu vas vraiment devenir un pro
finalement chui Tweener ![]()
Le match suivant sera posté par xXCM punkXx et nous vous proposons de le noter dans vos coms voila
petite modif le match sera finalement mickie james vs Kelly Kelly
C'est maintenant la meilleur partie du show le match féminin ![]()
Mickie james fait d'abord son entrée le sourire au lèvres,elle cours vers le ring et fais ses taunts,Kelly Kelly fait de meme.
La cloche sonne Mickie James commence avec un middle kick puis un puissant coup de coude et la fini avec un capeoira kick en plein dans la joue de Kelly Kelly,Mickie lui envoie un coup de pied,Kelly Kelly esquive et se relève en vitesse elle veut donné un middle kick mais Mickie lui aggripe la jambe et fais un croche pied a l'autre,elle se projette dans les cordes et fais un leg drop sur la tete de Kelly Kelly décidément la petite Mickie commence bien,elle tente de relevé Kelly Kelly mais elle contre avec un jawbreaker(=brise joue).
Le vent a tourné Mickie esta terre,et elle enchaine ell mets ses deux jambes autour de la tete de James elle la tourne et neck twist de la part de Kelly Kelly,Mickie tente d'allé prendre les cordes mais Kelly Kelly lui fais un back rate(elle enfonce ses ongles dans le dos et la griffe),l'arbitre lui ais la moral mais pendant ce temps Mickie en profite pour se relevé elle cours maintenant vers Kelly Kelly mais cette dernière ne la pas vu et Mickie lui assène un Flying forearm smash,Mickie monte sur la 3eme corde et attend que son adversaire se relève et missile dropkick en plein dans le ventre de Kelly Kelly quiest KO mickie reprends son souffle,peu apres elle elle relève Kelly Kelly pour tenter son mickie DDT mais Kelly Kelly la projete viollament sur le sol et quand James se relève Kelly Kelly lui assène son Fame kisser elle saute sur la tete de son adversaire(debout) en leg drop puis elle tente le tombé
1...2...3 Victoire de la magnifique Kelly Kelly!!!
voila mon match
Et voila le match du Champion de la WWE Edge, le titre n’est pas en jeu dans se Steel Cage Match.
(Titantron d’Edge)
Edge vient un peu inquiet et surtout huer par la foule, il entre dans le ring et lève fièrement sa ceinture du champion de la WWE !
(Titantron de l’Undertaker)
L’Undertaker arrive sous le noir et la fumé puis il entre dans le ring et enlève sa veste et ensuite son chapeau.
Ding Ding Ding !
Le match démare dans la cage et Edge tente une prise de tête mais Taker le pousse directement dans les cordes puis Edge tente un coup de coude mais Taker le regarde méchamment après se coup, Edge recule mais Undertaker le chope par le coup et le lance au coin avant de l’enchainé des droites ! Edge s’assoie a terre et Undertaker prend de l’élan, Taker commence à courir et Oh My God quel coup de Genou dans la face ! Edge a perdu au moins une dent. L’Undertaker lève Edge et le prend sur son épaule mais Edge passe derrière et pousse Taker dans le grillage ! Taker est a terre et Edge commence a escaladé la cage… courage… Oh non Undertaker tien le pied de Edge, l’Undertaker monte avec Edge et le tien le pantalon BACK SUPLEX du haut de la cage ! Le dos d’Edge a pris un sacret coup. Les deux rampes vers un coin.
…
…
…
Ah voila Edge debout, ah il attend que Undertaker se lève pour un spear, Taker est debout… il se retourne et… Spear non big foot et Edge s’écroule! Undertaker le lève bodyslam porté par The Phenom, Taker relève Edge et le projète dans les cordes mais Edge saute et s’accroche aux grillages ! Edge tente d’escaladé mais Taker le prend en Oh No ! No ! Last Ride Powerbomb ! Les deux sons essoufflés.
…
L’Undertaker se relève et regarde la foule, c’est compris le signe de la mort avec le pouce ! Undertaker lève Edge, le prend sur son épaule Edge retombe derrière et Edge O Matic ! Edge commence a rampé vers un coin, Il est au coin, il s’aide des cordes pour se levé, Undertaker est près de la porte. Edge attend que Undertaker se lève le voila debout ! Il se retourne… Spear non esquivé et OMG ! Edge a gagné ! Taker a esquivé le spear et Edge a brisé la porte pour tomber hors du ring ! Edge est a moitié K.O il pige rien et Taker fou rage !
Lilian Garcias: He Is Your Winner … The Rated R Superstar … EEEEEEEEEDGE!
Taker est furax, Oh No! Il quitte la cage et prend Edge sur son épaule hors du ring, pas sa, Tombstone Piledriver ! Edge est K.O.
L’Undertaker part tendis que les médecins viennent s’occupé d’Edge.
Voila
a noté sur 20 ![]()
20/20 brv pour le match edge qui brise la porte super
super brv a toi ossi SANJIGAMER continu comme sa
C'est leur de mon match le Main Event de la soirée le match triple menace moi VS Jonathan VS The Miz,je ne sais vraiment pas a quoi m'attendre,je me prépare a rentré dans l'arène quand Jericho me plaque au mur,je vois la haine dans ses yeux et il me lançe:
CJ:Sache que si par miracle tu gagne le match je m'assurerais pour que ta vie sois un vrai cauchemar,je t'aurais prévenue.
La je fout un coup de boule il se retourne et fais tombé sa ceinture je le retourne vers moi et je lui envoie un DDT sur sa ceinture.
Il saigne de la tete,je le laisse la et rentre dans l'arène.
A peine je rentre le public m'applaudit,apparament ils a été impréssioné par ma performance contre Kofi Kingston meme si j'ai perdue je rentre sur le ring quand meme avec le sourire.
C'est maintenant a mon adversaire inconnue d'entré sur le ring j'ai nommé Jonathan The white wolf il a les cheveux noires et courts,un pantalon noire et blanc et vétu d'u gilet blanc,quand il monte sur le ring il me tends la main et je lui serre mais je reste quand meme sur mes gardes,puis enfin c'est l'entrée de The Miz comme d'hab quoi il se la pete et fais son truc avec les bras.
La cloche a sonné on se regarde mutuellement et c'est moi qui fonce sur The miz en premier car il semble le plus faible de nous trois d'abord j'arrive vers lui avec un tordement de bras il semble souffrir l'autre arrive et lui flanque un coup de genou dans la tete et l'enchaine et il me lançe sur de lui:
Jonathan:On s'occupe de lui et on fais notre match a deux ok?
Je lui réponds oui et nous entamons notre massacre sur le Miz je lui prends l'autre bras et je le tiens par dérriere pendant que l'autre l'enchaine de droite et le fini par un atémi,puis il prend le miz le Miz par la tete et me fais signe de le soulever je le prend et double souplesse arrière,il est maintenant a terre et nous lui enchenan des coups de pieds,il est décidément KO mon adversaire le soulève et lui fais un brise dos puis il place dos a son genou,quand a je monte sur le coin et SPACE ATTACK sur le Miz qui a été détruis par le coup,puis mon coéquipier de quelque minutes le porte en samoan drop et moi je lui porte un DDT.
Nous reprenons notre souffle,le miz est près des cordes allongé sur le sol je cours vers lui et lui envoie un drop kick il passe en dessous de la première corde ,il ne se relévera pas de si tot.
Je me relève et déja mon adversaire me porte une droite dans le dos je pose un genou a terre puis il me porte en Oklahoma mais je me dégage derrière lui et lui porte un russian leg sweep et l'enchaine avec un knee drop,mon adversaire souffre et je m'elance dans les cordes et puis je tente un handspring splash mais il m'évite et je m'écrase sur le sol puis a son tour il me pote un dragon sleeper,il me tord le cou de toute ses forces je failli abandonné quand je lui donna un coup de genou dans la tete puis un autre et encore un et au bout d'un moment il lache prise et je vais trouvé refuge dans le coin du ring pour me reposé,il vient me cherché dans le ring avec un coup de coude et m'enchaine avec des atémis WOOOO!WOOOO!WOOOO! crie la foule au bout d'un moment l'arbitre nous séparent je monte sur le coin je saute Diving crossbody pin.
1...2..Il se dégage nou restons tous les deux a terre mais je l'enpeche de se relevé avec un double axe handle il retourne a terre mais il se relève bien et cours vers moi avec un coup du bélier il reprends le dessus avec une prise de soumission le triangle hold.
Je suis sur le point de tapé par terre quand je voi le miz qui accoure vers Jonathan et lui porte un puissant coup de pied dans la face je me dégage et roule vers le cordes,The Miz est fous de rage et roux de coup de pied mon adversaire en lui balançait des insulte puis il prend son bras et le coince dans les cordes,il lache prise et mince il vient vers moi et me porte une droite dans la tete il enchaine avec un atémi puis il me projette dans les cordes tente une clostheline mais j'esquive par en desous rebondi sur la 2eme corde et tornado DDT!!!!
Je suis moi meme surpris de ma performance,surement l'adrenaline du combat,du coup j'en ai oublié mon autre adversaire qui fonce vers moi avec un big foot,OUF!!! je me l suis pris de plein fouet,il tente le tombé
1...2...THE MIZ REINTERVIENT!!!!
Je suis soulagé il l'enchaine avec des elbow drop puis le mets dans le coin miz line dans le coin de la part du chick magnet,Jonathan est a terre the miz se prépare pour son reallity check mais j'intervient et je lui porte le side effect,je suis a terre a coté de lui et tous les trois avec mon adversaire nous nous relevons a peu pres en meme temps the miz me chope dans le coin et me flanque des droites mais Jonathan lui porte un German suplex le relève et lui porte son pumphandle powerbomb devastateur de reflexe je me mets en haut du coin, mon adversaire tente de tombé et je saute sur eux SPLASH!!!!
nous sommes KO tout les trois je me relève le premier(avec du mal quand meme)je reprends mon souffle et j'ai super mal au ventre,Jonathan se relève en premier,il est résistant il prend The Miz le mets sur le en haut du coin et passe derrière les cordes,il chope le cou du Miz,Incroyable CHOKESLAM en dehors du ring,il est vraiment fort,puis il tentede remonté sur le ring mais je cours vers lui lui tire la tete et coup de la guillotine sur il tombe hors du ring épuisé puis je descends,dégage la table des commentateurs place mon adversaire dessus le soulève avec la force du desespoir et BOOSTER 0.1 OH MY GOD!!!!
L'arbitre nous compte a l'exterieur
1...2...3...4...5...6...7...8 je me relève cours et plonge dans le ring.
9...10
J'a gagné,je suis a terre je me relève juste apres 2 ou 3 minutes l'arbitre me soulève le bras et la foule est en délire et je rentre dans mon vestiere sous les acclamations des spectateurs.
trop reussi
brv et bien fe pour toi the miz
super match
18.5 sur 20 car dans les triple treat d'habitude ya pas de décomptes a l'exterrieur ![]()