CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CATCH] Ou est l'Undertaker ?

xShogo
xShogo
Niveau 53
21 juillet 2009 à 23:37:47

Bonjour à tous voila de cela longtemps que je ne vois plus l'undertaker sur les émissions sur NT1 Raw et SmackDown ni sur le site officiel , ou meme Shawn Michael qui n'est plus depuis Wrestlemania . Savez vous pourquoi ne se montre t'ils pas ?

Merci d'avance

xandu68
xandu68
Niveau 7
21 juillet 2009 à 23:56:44

Salut, ouai je sais pourquoi, Undertaker et Shawn Mickeal on eu un match dur et long a Wrestelmania, et donc pour sa y sont pris "des vacances" si on veut dire, Undertaker après c'est 17 victoire, et Shaw, Mickeal aussi pour c'est "vacances", mais si tu ne le sais pas, je t'apprend la dur nouvelle que Shawn Mickeal va peut etre prendre sa retraite, le sexyboy va nous manque .... Mais Sinon vive Randy Orton !!!!!!!!!!!!!!!

xShogo
xShogo
Niveau 53
22 juillet 2009 à 00:05:38

Hmmm ok sa craint et oue ^^ Randy Orton A fond !
J'espere que l'undertaker arrive bientot car sa fait déjà 3-4 mois

carth-onasi
carth-onasi
Niveau 7
22 juillet 2009 à 04:58:15

les deux sont KO après leur combat à WM, taker et hbk ont les genoux démolis, taker s'entraine dur pour revenir à SS, hbk a prolonger ces congers

LeFanDeAustin92
LeFanDeAustin92
Niveau 7
22 juillet 2009 à 08:44:44

Taker revient a SS et HBK en Septembre :(

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 09:25:34

The Lord Of Darkness et Sexyboy reviennent à SummerSlam!

medmed12
medmed12
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:09:10

Taker revient a breaking point en septembre.

Shawn Micheals revient a summerslam et il fera son dernier match a WM26 et apres il prend sa retraite.

Heldeny
Heldeny
Niveau 18
22 juillet 2009 à 10:53:03

Taker et HBK sont tous les deux en "vacances" a cause de leur match de Wrestlemania qui a été particulièrement épropuvant. Ils souffrent de plusieurs blessures qui se reveillent, notament aux genoux. A savoir quand même qu'il font parti des catcheurs les plus agés encore en activité. On peut donc comprendre qu'ils aient besoin de temps a autres d'un peu de repos. Quand à leur retour, rien n'est officiel mais beaucoup de rumeurs se font insistantes pour annoncer le retour du Deadman à Summerslam et de Shawn Michaels dans les mêmes temps, voir un peu plus tard. Et comme je le marquais tout à l'heure, ils sont plutot agés et la retraite est fortement envisageable pour les deux. Quand à savoir quand ils la prendront, perosnne ne peut le dire, puisqu'eux même n'ont encore rien décidé.

Batista[67]
Batista[67]
Niveau 3
22 juillet 2009 à 13:34:26

j'ai lu que endertaker devait revenir après summer slam c'est a dire pas avant le 23 aout 2009

RK0_Swanton
RK0_Swanton
Niveau 3
22 juillet 2009 à 14:11:39

Taker et HBK revient a SummerSlam :ok:

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:56:45

Ce que je dis :hum:

Tuturinho
Tuturinho
Niveau 8
22 juillet 2009 à 15:02:32

je suis curieux de voir comment la WWE va faire pour envoyer Taker à la retraite

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:18:14

Une dernière victoire à Wrestlemania?En tout cas,si Deadman,Sexyboy et The Game ne sont pas envoyés au Hall Of Fame dans les vingt prochaines années,j'envoie des tonnes de virus à la WWE.

Sérieux

RK0_Swanton
RK0_Swanton
Niveau 3
22 juillet 2009 à 15:43:55

Triple H a que du piston il sait pas catcher :nonnon:

LeFanDeAustin92
LeFanDeAustin92
Niveau 7
22 juillet 2009 à 15:45:14

Imaginez ils font comme Ric Flair :rire:

RK0_Swanton
RK0_Swanton
Niveau 3
22 juillet 2009 à 15:52:59

Oh lui il m'a soulé , avec ses 'Woooo' Pourrits , je comprends Jericho a 100 % , il devait se casser du catch et maintenant il soule tout le monde , il a 2 prises il est fini ..

bubuche87
bubuche87
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:39:49

perso je le trouve sympa moi ric flair. J'aurai aimé qu'il devienne (redevienne) GM au lieu de prendre sa retraite.
Il est vieux c'est clair, mais quelque part c'est encore un grand catcheur.

Pour ce qui est de The Game, c'est vrai qu'il y a de la triche parce qu'il tape toujours avec le poing et personne ne lui dit rien.
SexyBoy ... ben c'est un mélange entre les deux. Il est droit, mais pas trop. Bien ça :oui:

Mais pour les deux là, les mettre au hall of fame ... je sais pas trop... the game surement, sexyboy moins.
Par contre, deadman, je suis pour à donf, il mérite. Rien que pour son palamrès de ses début il faut s'en souvenir.

Mais il lui on fait un RTW trop pourri dans le 09, à l'opposer à ces poids plumes.

Un autre que je trouve bien mais qu'ils font toujours catcher comme une mer*e c'est le great khali. Désolé, il est très très fort, et pour laisser la moindre chance aux autres ils le font bouger comme si il était drogué.

Dans tous les cas, randy reste le meilleur in ring.
C'est le legend killer, il est trop fort :oui:

RK0_Swanton
RK0_Swanton
Niveau 3
22 juillet 2009 à 16:44:48

Yen a certain qui prefere cmpunk in ring que RKO..

bubuche87
bubuche87
Niveau 10
22 juillet 2009 à 16:57:51

je n'ai rien contre cm punk in ring. Il est amusant. Bon, je ne trouve pas ses kick super poilant, mais ça va, il gère. Tant qu'à faire, je préfère une bonne arrivé sur le ring de foestus, ou alors un des premiers matches de koslov (qui étaient tout simplement délicieux :lol: ).
Par exemple, je trouve qu'il est supérieur à matt hardy, mais qu'il ne vaut pas un mvp bien remonté (j'aime beaucoup la stabilité de mvp, et la diversité de ses attaques, même si je trouve sa gimmick un peu ridicule).

Ce que je lui reproche en revanche, c'est sa capacité à être intéressant hors du ring. Il a une personnalité dont on fait le tour en dix minutes, et il ne fait jamais de coups bizarres. Alors, il tiens la route comme challenger, mais dès qu'il est champion c'est toujours la même rengaine.

enfin, il reste assez stable, c'est à dire qu'il n'est pas de plus en plus ennuyeux (contrairement à triple H qui le deviens de plus en plus).

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:39:09

L'avenir de la WWE: Morrison qui a déjà été ECW champion,The Miz je le vois bien Heel (peut-être?) dominant.Kofi Kingston :bave: avec son titre US,commence à prendre du pouvoir.MVP lui vise déjà plus,le WWE champ' il veut être :gni: ,Evan Bourne lui aussi devient fort,Ziggler et Swagger eux aussi feront de bons heels,Ziggler prenant la place de Jericho?

La vidéo du moment