CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fed] World Wrestling Virtual

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 135»
Page suivanteFin
hugo78800 hugo78800
MP
Niveau 1
21 juillet 2009 à 13:58:25

Hier j'ai sucer un anus et un penis.

theoo59 theoo59
MP
Niveau 5
21 juillet 2009 à 14:08:02

Ah okay :(

Bah à Superstars si il y a pas de GM on va faire Arnaud moi et Benjamin qui fait les matchs :-)

theoo59 theoo59
MP
Niveau 5
21 juillet 2009 à 14:10:04

Desolé du double post mais

Medmed je savais que tu allais partir je l'ai même dis à Benjamin dès que tu t'es inscrit, tu le fais toujours, je trouve que cette fed est 100 fois mieux sans toi :hap:

ouba45 ouba45
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:18:09

:noel: Tant tout les cas le modo verra que notre fed a été créer Avant celle de medmed12 :-)))

Bon je fait prendre une douche :noel:

bubuche87 bubuche87
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:46:42

Bon, ben voila un de mes caw.

Nom: Wang Ly
Surnom: Acala (préfixe)
Taille: 2m3
Signes particuliers: chauve. cicatrices sur tout le corps. Originaire d'asie. Moine (version méchante, yeux vides).
Poid: lourd
Type: technical brawler (il fut un high-flyer submission, mais ça ne lui allait pas).
Signature move: coup de la corde à linge (version l'ennemi donne un petit coup, il bouge l'épaule comme pour chasser une mouche et ensuite lui défonce la face d'un grand coup de la corde à linge), cyclone 2.
Match préféré: tout ce qui est sans disqualification (il se met à taper avec les poing).
Style de combat en général: boxe thai.

Bon, je ne sais pas trop comment le décrire. Il a une forte machoire et un air pas gentil du tout. Comme il ne parle jamais, on sait pas trop si il est heel ou face.
Son catch est plutôt d'immobiliser la personne pour la bourrer de coups. Il utilise principalement les poings et les genoux.
Ses taunt: un principalement, celui de l'undertaker.
Il semblait en feud contre batista (dans l'histoire que je lui imaginais).

Je ne sais pas si il faut donner plus d'indication. Et je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite.
Sinon, je peux aussi vous poster ming-shu, mais vous devez commencer à la connaître.

ouba45 ouba45
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:56:21

Sorry mais regarde bien le debut ( premier message )

Tu doit choisir un catcheur de la WWE ;)

Ensuite tu pouras demander tes match parlez de se que tu veut faire de ton catcheur avec le GM du brand du catcheur consernée ( pour intervenir dans un match ou autre )

Jusqu'a gagnier des titre !-------------------------------

Une federation Nouvelle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-6-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

Plein de bon catcheur encore libre :-)))

ouba45 ouba45
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:57:35

Désoler ma sign a merder .....

-------------------------------

Une federation Nouvelle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-6-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

Plein de bon catcheur encore libre :-)))

MP1094 MP1094
MP
Niveau 2
21 juillet 2009 à 17:57:44

The Rated R Superstar n'est toujours pas dans la carte donc je me lance , je crois bien que je mérite ma place pour un title shot au U.S Championship car au WHC toutes les places semblent prises :fier:

ouba45 ouba45
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:59:34

J'en parlerais au GM ;)

-------------------------------

Une federation Nouvelle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-6-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

Plein de bon catcheur encore libre :-)))

MP1094 MP1094
MP
Niveau 2
21 juillet 2009 à 18:02:32

Merci Benjamin :-d

ouba45 ouba45
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:06:43

Derien :-)

Bon :

GO :d) Secret Story 3 :cool:

-------------------------------

Une federation Nouvelle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-6-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

Plein de bon catcheur encore libre :-)))

bubuche87 bubuche87
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:34:23

ok, désolé.

Mais alors ça reviens exactement à ce que je disais que le WWA: le problème de prendre des catcheurs de la WWE c'est que très vite les randy orton et autre triple H partent, et qu'il ne reste que de santino marella et autres du genre.

Ensuite, ne vous étonnez pas ques les gens préfèrent prendre une diva qu'ils connaissent dans une petite fed que de prendre une qui a catché dans les années 80 et qu'on a pas revu depuis dans une grande fed.

disons que c'est sans fin, et qu'au final on aboutit à plein plein de fed partout, avec toujours les même catcheurs réservé, et qui s'éteint après un temps relativement court, faute de nouveaux membres.

Je ne vous critiques pas, mais quand on vois que le PO arrive en disant:
"je-fais-une-feud-inscrivez-vous-randy-triple-h-ce
na-jeff-hardy-et-rey-sont-déjà-pris" (sans s'arrêter au milieu ;) ) ben .... on s'inscrit pas :D

theoo59 theoo59
MP
Niveau 5
21 juillet 2009 à 18:47:15

C'est pas toujours pareil :( Apres des fois la fed se fait envahir par des kikoos boosteur, et sa devient n'importe quoi.

Mais bon après si il y a trop de monde on pourra rajouter des catcheurs d'autres federations...

ouba45 ouba45
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:10:42

Oui Style la TNA :-)))

-------------------------------

Une federation Nouvelle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-6-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

Plein de bon catcheur encore libre :-)))

bubuche87 bubuche87
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:11:05

kikoos boosteur :question:

Sinon ce que je veux dire c'est que quand le mec il vient, il pense soit à son caw, soit au superstars du moment. Je vois mal une personne venant en pensant à un triple H adopter finalement un jaimie noble ou un big dick johnson.
Mais de toute façon, que ce soit les chefs/créateur de la fed qui prennent en premier les catcheurs à succès ou alors les premiers posteurs, cela ne change rien.
Dès que la taille augmente un peu, il n'y a plus rien d'intéressant.

C'est comme si au marché un marchand vendait des pommes. Tu arrives en pensant que tu vas acheter de belles pommes, et là tu vois que:
-soit il les a déjà réservés pour lui et ses copains
-soit d'autres personnes sont déjà venu prendre les belles pommes.

Personne ne voudra des mauvaises pommes.
Bon, une solution serait peut-être d'autoriser les caw, mais alors avec des restrictions, et en particulier un système de points de création.

Par exemple la personne commence avec vingt points, et elle doit les "distribuer" sur son caw:
Par exemple:
-taille de base 170cm. 1 point pour chaque tranche de 5cm en plus.
-apprécié/haï du public: entre 0 et 5, 1 point par cran.
etc.

Comme ça on aurait des persos relativement raisonnable, et ce autant pour les créateurs de la fed que pour les autres.

En particulier ici on avait carrément dans le message d'origine: voila le roster, randy est déjà réservé. :lol:

franchement, est-ce que tu vois une personne prendre son pied sur l'évolution de jesse ?

Bon, maintenant je ne sais pas comment ça marche pour les fed, mais peut-être faudrait-il refaire le système de base, pour avoir des fed qui durerait un peu plus qu'un an :(

ouba45 ouba45
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:33:41

Bah c'est vrai que quand j'y pense je me dit que on pourais accerpter les caw ....

Je fait faire une rénions de Chariman et Vice-Chairman pour en discuter

Perso : Je trouve sa bien :-)))

-------------------------------

Une federation Nouvelle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-6-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

Plein de bon catcheur encore libre :-)))

Mavosat Mavosat
MP
Niveau 5
21 juillet 2009 à 19:37:47

Il ya a qui encore?

ouba45 ouba45
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 19:39:59

Regarde Page 5 :-)))

-------------------------------

Une federation Nouvelle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-6-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

Plein de bon catcheur encore libre :-)))

Mavosat Mavosat
MP
Niveau 5
21 juillet 2009 à 19:41:26

Edge :bave:

Mavosat Mavosat
MP
Niveau 5
21 juillet 2009 à 19:42:02

maryse en diva :bave:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 135»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment