CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fed] World Wrestling Virtual

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135
Page suivanteFin
MasterLock MasterLock
MP
Niveau 9
09 septembre 2009 à 18:52:37

Oui c normal que tu te sente vissé :oui:
---------------------------

:d) Super Federation ! :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

BananeBaveuse BananeBaveuse
MP
Niveau 6
09 septembre 2009 à 19:17:13

Cay normal que ce topic coule :oui:

BananeBaveuse BananeBaveuse
MP
Niveau 6
09 septembre 2009 à 19:17:55

Ah oui ouba, n'oublie pas d'acheter des bouées à ton topic :hap:

:dehors:

xXCM-PunkXx xXCM-PunkXx
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 19:29:00

R.I.P WWV :ange:

bon maintenant allez lire ma fic :noel:

troox troox
MP
Niveau 9
09 septembre 2009 à 19:32:53

R.I.P WWV :ange:

vous savez si il reste des catcheur a la YAS par hasard

tuturdu42 tuturdu42
MP
Niveau 8
09 septembre 2009 à 19:41:50

Il reste que des jobber :ok:

troox troox
MP
Niveau 9
09 septembre 2009 à 19:45:44

qui ? en paritculier

Axous Axous
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 19:47:08

une fois encore j'arrive en retard
cette fois pour la fermeture de la fed :honte: ,
je me disais bien que cette fed ne pouvais pas durée:
-plus personne ne venais
-ce forum est entrain de mourir peu à peu
je me rapelle que c'est sur cette fed que j'ai poster mes premiers message.
j'ai une pensé pour le GM qui ce cassait la tete à ecrire les shows
et je trouve cette fin vraiment dommage :snif:
...je crois que je vais pleurer... :snif: .... :snif2:

wanted-rock wanted-rock
MP
Niveau 5
09 septembre 2009 à 20:44:37

vraiment dommage pour cette fed quelle soit fermer :snif2:

bubuche87 bubuche87
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 21:05:46

comme quoi tout peut arriver. Je n'ai pas posté ici depuis un moment, mais je n'ai pas arrêté de lire vos posts. Quand je suis arrivé dans cette fed, c'était assez creux (voir page 10 ou 11 ^^). Ils se demandaient si ils devraient fermer la fed. Mais les vacances sont arrivées, et avec de la bonne volonté de chacun on a pu faire quelque chose. Passé ceci, les tensions ont commencé à apparaître. Notemment dans le fait que malgré que tout le monde contribuait, qu'une grande partie des personnes avaient des responsabilités, le droit de décider revenait à un seul.

La création de mini-jeux, la création d'un forum, la possibilité de mettre des caws, tout cela a contribué à rendre le forum plus conviviale.

Mais, avec la fin des vacances et arrivé la fin de la fédération. Le derniers show ou matt aura gagné contre triple h (pourquoi pas hornswoggle qui gagne contre kane+big show+khali+undertaker ?) a sonné le glas de la fédération.

Je pense qu'il reste tout de même quelque chose à faire: lister bien précisément les éléments qui auront causé la perte de cette fed, trouver les raisons de sa fin, pour pouvoir éviter de les refaire à nouveau.

Je lis aussi la YAS ces derniers temps. Là-bas, les matches doivent être fait longtemps avant le show. Ils peuvent être rédigés par n'importe qui, ce qui fait que les gm ne sont pas harassés de travail, ni dépendant d'une personne (puisque plusieurs personnes peuvent envoyer le match). C'est une façon d'atteindre cette participation que j'avais pensé, même si pour un grand nombre de personne elle ne marcherait pas et il faudrait revenir à l'autre système que j'avais proposé.

La yas comporte aussi ses défauts: le fait de ne pas pouvoir réellement introduire de nouveau catcheur fait que maintenant qu'il ne reste que des jobbeurs, et personnes potentiellement utile à la fed repartent dès leur arrivé, alors que d'autre peuvent se pavaner avec des main eventeur alors qu'ils n'ont que le mérite d'être arrivé plus tôt. Là encore, il existe des solutions, mais à partir du moment où l'on utilise le roster de base, il y aura toujours ce déséquilibre entre catcheurs créé/catcheurs existants. A mon sens, une vrai fed ne devrait pas utiliser de catcheurs existants.

Je pourrais parler encore longtemps. Mais maintenant que les vacances sont finies et que je dois assurer une double licence, je ne peux pas prendre une fed à ma charge. Je garde donc des idées sur une feuille, les développant quand j'ai le temps, me préparant pour un grand retour.

En ce qui concerne mes critiques sur le fait que toutes les décisions soient dans les mains d'une seule personne, je parle également des décisions d'accepter ceci ou cela: la bannière du forum nous a été imposée, les noms et roster des shows ont été imposés, les titres présents dans les shows eux même n'ont été décidés que par une personne. La situation étant déséquilibrée, ceux qui devaient travailler autant (voir plus) que le bosse pour au final avoir moins ont préféré partir (d'autant qu'on se faisait traiter comme du poisson pourri, désolé). D'autres sont venus, mais successivement ont connus les même problèmes et sont partit.

Ouba, tu dis que les gens sont de mauvaises volonté; mais après avoir vu tous ces gm plein d'entrain venir puis repartir disant que tu les prenait de haut, est-ce que tu ne peux pas envisager que le problème vienne de toi ?

Une fed est finie, mais la vie continue :ok:

hbk99_2008 hbk99_2008
MP
Niveau 8
10 septembre 2009 à 02:19:35

:salut:

BananeBaveuse BananeBaveuse
MP
Niveau 6
10 septembre 2009 à 07:33:34

Pavay le matin mal de tête toute la journée :noel:

Mais Jaylu et +1 :oui:

HbK pu personne va te repondre maintenant :hap:

origami64 origami64
MP
Niveau 6
10 septembre 2009 à 12:45:04

nooooooooooooooooooooooon la fed va disparaitre !!!!!!!!!
en tous ca graçe a la cette fed j'ai passer de super vacance dommage que sa soi arreter si vite.
je remercie les gm pour leur travail a faire les match.

on les félicite s'il vous plai :bravo:

la fed va disparaitre et sa sé moin bien :snif2:

MasterLock MasterLock
MP
Niveau 9
10 septembre 2009 à 13:40:50

Encore désoler :-(

Mais je pense que Bubuche va bientot ouvrir une fed ou une autre personne :oui:

Donc on ce reveras la-bas !

Ceci est mon dernier message sur WWV

:ange: R.I.P WWV :ange:
---------------------------

:d) Super Federation ! :g)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:10:27

Bubuche je suis a 300% d'accord avec toi :ok:

D'ailleurs si ta lu mes derniers messages avant le SD j'ai moi aussi essayer de faire comme le GM de la YAS c'est a dire de laissait a chaque membre la possibilité de faire un match, sa me faisais plaisir et s'est vrai qu'à le fin on est pas recouvert du avalanche de travaille !!

Cette aura eu de bonne idée, de bons moments mais elle a fait son temps, la j'en ai marre de toujours dire nié pour le fed vu qu'elle est fermé j'y vais:

Tout d'abord ouba dans ton message tu disais que faire des match sa te saoul de faire des match, fallait y pensé avant de créer la fed !!! C'est toi qui t'es mis automatiquement GM de RAW en plus!! C'est toi qui saoul, tu dis être Chairman mait tout ce que tu fais s'est de venir ici de refuser toutes les idées qu'on propose, celle de Bubuche en particulier qui étaient superbe !

On a demandé de nouveau noms de show ==> Non
De nouveau noms pour les PPV ===> Non
Les multiple idées de Bubuche ont toutes étaient refusé !

Tu sais quoi je pense que c'est juste parce que sa te faisait beaucoup trop de travaille ! quand on est Chairman on se met pas GM de RAW et après on peut rien faire parce qu'on doit s'occuper des shows !

Néanmoins je dois avoué qu'a un moment tu t'y es vraiment mis avec les mini jeux et en acceptant qu'elle que idée après plusieurs centaine de demande répété, je ne trouvais pas que tu étais le meilleurs des chairman en engueulant d'abord Théo parce qu'il n'a fini un show parce qu'il était en vacance, le virant ensuite puis engueulé tout les monde pour un rien, nous on travaille toi j'avais l'impression que tu faisais rien ! déjà le show de Raw tu avais toujours le bug du PC qui s'éteint, pratique comme excuse qu'on on fait le show a la dernière minute mais sa suffit pas ! et après quand tout le monde ne marre de lui il se tourne vers Ayto:

Tu peut me faire un match :hap:

Déjà que je suis occupé avec SD alors la !

Je pense que comme a dis Bubuche si tout le monde s'y mettait, aidé les GMs etc... Sa serai beaucoup plus simple, il n'y aurai aucun problème! Mais en même temps le fed étais bien rempli mais seulement 10 membres peut être même moins étais actif je peux cité

Théo, Rated, Axous, Origami, Moi, Ouba, Tutur après, Wated Rock & Troox, Bubuche avant son...

voila c'est se qui me vient a l'esprit maintenant, le reste est rempli de gamins !

La YAS elle est dans un nouveau forum, c'est mieux, tout le monde du 2009 est parti pour le 2010 c'est pour sa qu'il n'y a plus de monde !

Sa n'était vraiment possible, j'ai fais un essai sa a marché plus ou moins très bien (manque un match) mais sa s'est un peut ma faute je l'ai confié a HBK99 (le boulet)

Moi je pense que en imitant la WWE on s'est retrouvé avec beaucoup trop de travaille notamment avec le show Superstars qui sert a rien et qui nous donne du travaille en plus pour rien, des matchs simples qui ne servent a rien ! En plus il n'y a pas de GM alors c'est normal que ce show nous gène !

Voila c'est tous ce que j'avais a dire, je pourrais encore parler comme Bubuche mais la c'est tout ce qui me vient a l'esprit et j'ai pas envi d'ajouter.

Cette fed a eu des bons moments comme des mauvais, elle n'égalera pas la YAS mais a quand même proposé des idées qui je pense ne serons pas proposé la bas et sa j'en suis très fier :-)

Voila au revoir à:

Théo
Rated
Axous
Wated-Rock
Troox
HBK99(quand meme ^^)
Ouba
Origami
Bubuche

Et tout les autres :-)))

:ange: Adieu la WWV :ange:

troox troox
MP
Niveau 9
10 septembre 2009 à 17:16:24

aurevoire ayto et moi je quitte le forum alors a+ tu le monde

Ayto Ayto
MP
Niveau 10
10 septembre 2009 à 17:16:38

The-Domino aussi étais quelqu'un de très actif

désolé de t'avoir oublié :rouge:

C'est bon dernier messages :noel:

RIP LA WWV!

tuturdu42 tuturdu42
MP
Niveau 8
10 septembre 2009 à 17:32:46

Ceci est mon dernier message.
Vous "insulter" tous ouba (Même moi :oui: ) mais avouons que cette fed a eu une belle vie. La WWV n'est pas la seul a comporter des boulet :d) sam05 , Hbk et tant d'autres dont je me rappelle plus les pseudos viennent foutre la merde sur la Yas.
Dedi' a :
-ouba pour avoir créer cette fed
- Ayto pour avoir mis mon nom dans son pavé :noel:
- bubuche :d) j'ai adoré son pavé :oui:
- Rated Y2J parceque je le connais de la Yas :lol:
- jojothekillmen son aide :noel:
- et tant d'

tuturdu42 tuturdu42
MP
Niveau 8
10 septembre 2009 à 17:34:26

Owned by tab: et tant d'autres dont je ne connais pas le pseudo :lol:

Axous Axous
MP
Niveau 7
10 septembre 2009 à 17:45:10

un peut de phoenix wright dans ce jeu pour brute :noel: http://www.youtube.com/watch?v=q9M1DxoLGj0 (j'avais envie d'une musique de fin :noel: )
:ange: RIP WWV :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment