Bonjour tout le monde.
Je vais proposer quelque chose de peu conventionnel. Mes recherches sur internet à ce propos n'ont rien donné.
Je ne sais pas si c'est légal, mais ça m'a l'air de l'être.
--->De toute façon, je ne donne pas de façon de faire quelque chose d'illégal.<---
Je ne détaille rien, etc.
(Bon, je me répète, mais j'ai peur de me prendre un ban pour le coup).
Alors voila:
Quand vous allez dans "ma wwe->options->gestions des données sauvegardées->copier une superstar crée" vous avez le choix entre les cartouches de sauvegarde (normal ;) ).
Donc, voila l'idée: comme monter un caw est relativement long mais que changer son apparence est relativement rapide, je me demande si il ne serais pas intéressant de faire une sorte de banque de données de sauvegarde. Je m'explique:
Supposons qu'un joueur A a un caw super entraîné. Utilisant un swap magic ou autre logiciel, il copie la sauvegarde sur une clé usb. Ensuite, il l'héberge.
ensuite, n'importe qui peut venir la chercher, réutiliser un swap magic et tout pour copier la sauvgarde sur une cartouche de sauvegarde, puis aller dans la gestion des sauvegarde et l'importer dans son jeu.
Disons que c'est une alternative a MAXCAS pour avoir des caw forts sur ps2 (et avec des capa, je pense qu'ils n'en ont pas avec MAXCAS).
en gros c'est:
joueur 1 : jeu -> cartouche -> usb -> internet
joueur lambda : internet -> usb -> cartouche -> jeu
Mais je cherche encore une solution gratuite pour manipuler mes cartouches et que les tutos sont pour le moins obscures.
Voila, j'espère que vous avez compris. Est-ce que ça existe déjà ? Est-ce que c'est légal ? (il n'y a pas de copie de jeu, pas de vol de propriété (quand un joueur met son caw en ligne ... ben on espère qu'il voulait le mettre ne ligne quoi :D ), et je ne pense pas que la manipulation de fichiers de sauvegarde soit intrinsèquement illégale (ici on ne les corrompe pas du tout)).
J'attends vos réaction