CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

distribution de caws (super forts)

bubuche87
bubuche87
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:55:12

Bonjour tout le monde.
Je vais proposer quelque chose de peu conventionnel. Mes recherches sur internet à ce propos n'ont rien donné.
Je ne sais pas si c'est légal, mais ça m'a l'air de l'être.
--->De toute façon, je ne donne pas de façon de faire quelque chose d'illégal.<---
Je ne détaille rien, etc.

(Bon, je me répète, mais j'ai peur de me prendre un ban pour le coup).

Alors voila:
Quand vous allez dans "ma wwe->options->gestions des données sauvegardées->copier une superstar crée" vous avez le choix entre les cartouches de sauvegarde (normal ;) ).

Donc, voila l'idée: comme monter un caw est relativement long mais que changer son apparence est relativement rapide, je me demande si il ne serais pas intéressant de faire une sorte de banque de données de sauvegarde. Je m'explique:
Supposons qu'un joueur A a un caw super entraîné. Utilisant un swap magic ou autre logiciel, il copie la sauvegarde sur une clé usb. Ensuite, il l'héberge.

ensuite, n'importe qui peut venir la chercher, réutiliser un swap magic et tout pour copier la sauvgarde sur une cartouche de sauvegarde, puis aller dans la gestion des sauvegarde et l'importer dans son jeu.

Disons que c'est une alternative a MAXCAS pour avoir des caw forts sur ps2 (et avec des capa, je pense qu'ils n'en ont pas avec MAXCAS).

en gros c'est:
joueur 1 : jeu -> cartouche -> usb -> internet
joueur lambda : internet -> usb -> cartouche -> jeu

Mais je cherche encore une solution gratuite pour manipuler mes cartouches et que les tutos sont pour le moins obscures.

Voila, j'espère que vous avez compris. Est-ce que ça existe déjà ? Est-ce que c'est légal ? (il n'y a pas de copie de jeu, pas de vol de propriété (quand un joueur met son caw en ligne ... ben on espère qu'il voulait le mettre ne ligne quoi :D ), et je ne pense pas que la manipulation de fichiers de sauvegarde soit intrinsèquement illégale (ici on ne les corrompe pas du tout)).

J'attends vos réaction :svp:

_SangotenBoss_
_SangotenBoss_
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:00:21

Ou sinon quand tu as un Caw fort tu fait copier superstars crée et tu en a 2 plus qu'a changé les techniques et apparence !
Et comme sa pas besoin d'utiliser des sauvegarde d'autre joueur ! :ok:

sangoten619
sangoten619
Niveau 5
19 juillet 2009 à 17:41:35

jy avais pas pensé sangoten
pourtant se tout simple

ps:ta vu on a presque le meme pseudo

Rated_Y2J
Rated_Y2J
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:48:50

Oui on a le même presque !

ps : je suis _SangotenBoss_ :ok:

bubuche87
bubuche87
Niveau 10
19 juillet 2009 à 17:55:36

oui, je connais cette méthode, je l'utilisais déjà dans le 2008. Mais dans le 2008 on pouvait acheter un pack, et puis aussi on pouvait faire de l'entraînement en tant que général manager pour les caw (donc monter entre deux et trois point par jours ... ça allait assez vite).
En gros, on pouvait se faire un caw bien au max en un temps relativement raisonnable, et ensuite on pouvait changer ses techniques sans se prendre la tête.

C'est pour ça que je propose ça ici: actuellement je monte un caw, mais il est que 90 et ça monte de plus en plus lentement (j'ai l'impression que c'est asymptotique comme courbe :( ). Pourtant, ça fait un moment que j'y suis.

C'est pour ça que je propose cette méthode: pour avoir des caw bien forts avec en plus des techniques différentes (j'entends par là les techniques qu'ils apprennent et qu'on peut plus leur enlever).

Et puis, ça serait aussi intéressant pour distribuer des caws de catcheurs existant (genre avec les moveset déjà configurés ;) ).
J'ai cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé sur ça.
si on y met du notre, on peut faire quelque chose de bien (et surement aussi qu'il sera refait pour les autres svr).

LeFanDeAustin92
LeFanDeAustin92
Niveau 7
19 juillet 2009 à 17:58:46

"Et puis, ça serait aussi intéressant pour distribuer des caws de catcheurs existant (genre avec les moveset déjà configurés ;) ). " Bonne idée :oui:

ronaldo0169
ronaldo0169
Niveau 5
22 juillet 2009 à 22:04:11

ué mais ca marche pas sur la 360

La vidéo du moment