Bonjour pok999,
Pour les médailles, tu as tout compris :P
Pour les étoiles, c'est bizarre ... Je crois me rappeler que si je faisais un meilleur score en nombre d'étoile, le meilleur score remplaçait l'ancien. Tu es sûr de bien avoir sauvegarder ?
Pour les soumissions, relis ce que j'ai mis :
« Ensuite, quand la soumission commence, il te reste à bouger l'un de tes joysticks, je ne sais plus le droit (le droit je crois). »
C'est ça qui te fera "étirer les bras" ;)
Pour les provocations, si tu es sur la Playstation, c'est la croix directionnelle (situe en haut à gauche de ta manette). Appuie sur l'une des quatre touches. Tu verras ton joueur faire une provocation. Fais en 8 sans que ton adversaire te frappe pour réussir le truc ;)
Pour déjouer 3 tentatives de provocations, il faut juste que lorsque ton adversaire en fait une, que tu le frappes. Souvent ton adversaire en fera lorsque tu seras en dehors du ring. Tu auras juste à rapidement remonter et l'attaquer ;)
Pour des prises dans le coin, il te suffit d'envoyer ton adversaire dans les coins, et de faire une prise lorsqu'il s'y trouve. Pour rappel, pour envoyer l'adversaire quelque part, c'est « Rond + direction du stick analogique gauche ».
Pour les prises dans l'environnement, c'est un peu pareil pour pour celles dans le coin. Envoie ton adversaire dehors, et projette-le par exemple sur la balustrade. Quand il y sera, fais lui une prise. Ton joueur frappera ton adversaire avec l'environnement.
Tu vas tous me les faire comme ça ? :P
Bonne fin de journée et bon jeu.