CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 au générale

Pok999
Pok999
Niveau 6
12 mai 2012 à 16:23:10

je compremds a moitier......il a pas un codes .....quellque chose du jore.........je comprend pas la thecnique,endurence.........merci pour tout

Pok999
Pok999
Niveau 6
12 mai 2012 à 16:48:58

endurence j ai 99
.......
le reste sa joue entre 63 et 82

Pok999
Pok999
Niveau 6
12 mai 2012 à 16:50:26

comment faire des provocation merci

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
13 mai 2012 à 10:27:18

Bonjour,

J'avais déjà entendu parlé d'un code, mais comme je ne souhaite pas utiliser des codes ... ;)

Mais si je me souviens bien, je crois que ce code ne marche pas ;)

Bah donc pour ton perso, il te suffit de te concentrer dans les domaines qui sont faibles, avec l'aide de mon message en bas de la précédente page.

Pour les provocations, tu es sur quelle plateforme ?

Bonne journée.

Pok999
Pok999
Niveau 6
14 mai 2012 à 18:23:06

je vais dans carrière.........ensuite je chosi n inportequell personages que je veux battre..........présentement il est rendu a 91......le codes est MASCAS mais il marche pas mais il en na plien en ligne que dis qui marche...???????? je ne comprends pas sa..........entoucas.......

1-je vais dans carrière
2-je choisi avec qui je me bats
3-et comment avoir tout les étoiles....il en na qui en na pas 5

sa ne monte pas vite sa.. se qui ménarve ses quand il en tout dans le rouges et il réussi a me mêtre K.O.....

merci de me répondre si vous vouller mon addrese network est FrancisR-Perkins

merci !!!!! ;)

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
15 mai 2012 à 09:45:01

Bonjour,

Les étoiles en face des adversaires, c'est le score que tu as fait contre lui lorsque tu l'as confronté.

Et je te rassure, il faut un bon moment pour réussir à faire un 5 étoiles contre chacun. ^^

Mais bon, ça ne se fait pas en un claquement de doigt pour avoir 100 au général. Et pour le code, bah s'il marche pas, il marche pas c'est tout. Depuis quand il faut croire ce que tout le monde dit ? :)

Bon courage.

Pok999
Pok999
Niveau 6
15 mai 2012 à 18:22:39

il est rendu a 93 général.......

autres question. il a encores des chose de bloquer......

il a des entrer bloquer
il a dans andicape une chose de bloquer(le premier)
il a des attaque des tecnique en modifier le personages

et tout les autre apare les personager que j ai fais les codes

et sil a d autre chose a faire j aimerais le savoir

merci!!!!!!!vous m aider beaucoup :)

je suis connecter tout les vendredi soir a 7h pm.....et samedi a 7 pm

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
16 mai 2012 à 09:55:42

Bonjour,

93 est déjà très bien ... ;)

Pour les choses qu'il te manque à débloquer, je sais que la majorité des choses à débloquer se trouvent dans les "Road To Wrestlemania", c'est là que tu risque de tout y débloquer.

Je t'invite à aller lire un sujet que j'ai posté ici, avec un guide pour le jeu, qui comprend tous les éléments (et les codes, je vois que tu aimes ça :p) à débloquer dans le jeu. Ça pourrait sûrement t'intéresser.

Cherche dans les titres le mot "Guide" dans la barre de recherche, tu devrais trouver facilement le sujet ;)

Bonne journée.

Pok999
Pok999
Niveau 6
16 mai 2012 à 18:24:40

1- je nes pas jouer hier maleureusement....

comme vous ditent (Guide) se retrouve sur le jeu wwwe 2009.....ou sur le site........

je nes jamais vu sa dans le jeu si oui....dans quelle endroit fau t-il le voire????

2- dans les compétence du personage créé.......il seras rendu a 100 quand tout seras mise a 99 ou un peu avent selas

3- il faudras que je recommence les "Road To Wrestlemania car je me souvient plu se qui est faites ou pas :(

je vous remerci de ce que vous aver fais pour moi.....sent selas je serais jamais rendu las......MERCI :)

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
17 mai 2012 à 08:11:42

Bonjour,

1 - C'est sur CE forum que le guide est présent. Regarde ce lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-281988-1-0-1-0-ps3-guide-pour-le-jeu.htm

2 - Je ne sais pas, mais monte-les chacunes leur tour à 100, et tu verras bien ;)

3 - Suis mon guide, et essaie de voir ce que tu as déjà. Ce qu'il te manque, c'est ce que tu devras refaire ;)

Y'a pas de quoi, un forum d'entraide c'est fait pour ça ;)

Bonne journée. :)

Pok999
Pok999
Niveau 6
19 mai 2012 à 00:53:54

desoler pour mon apsence merci j ai tout trouver sur le guide merci je vous avoi mon evitattion network

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:40:10

Bonjour,

Si tu veux, mais je n'ai pas souvent l'occasion d'être en ligne, partageant la connexion avec un PC. ;)

Bon jeu.

Pok999
Pok999
Niveau 6
20 mai 2012 à 00:05:42

ses trist je tatent pareil ta un demande d ami merci pour tout

Pok999
Pok999
Niveau 6
22 mai 2012 à 18:16:51

YOUPIIIIII !!!!!!!!!!

IL ES RENDU A 100 GÉNÉRAL EN FIN

il est pas a 99 dans tout les compétences il faut avoir aumoin 2 a 99 pour avoir 100

il reste la force,charisme et soumission a mêtre 99 et j ai fini

- quell sont les attaques qui fait monter le plus dans force

- ques qui faut faire pour debloques ces comme fidgi dans carrière

-j ai tout faites les niveau dans carrière mais il ont pas tout 5 étoiles comment les avoir je les est tout rebattu et se que sa fais ses......les compétence....le corps cquon voir avec les douleurs....

merci de maider

Pok999
Pok999
Niveau 6
22 mai 2012 à 18:20:35

j ai oublier........quell est l attaque en ligne pour traverser les murs en ligne....

comment on fais pour jeller la persone a tère.....

ses quoi la meilleure métodes pour vincre tout les énemies autent quand ligne que jouer sans en ligne..

merci !!!!!!!

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
23 mai 2012 à 09:48:27

Bonjour,

Pour les attaque faisant augmenter le plus l'attribut « Force », j'ai noté qu'on pouvait faire des prises puissante (L1 + stick droit je crois).

Deuxième question, j'ai pas compris ^^

Pour avoir cinq étoiles, il faut taper un maximum ton ennemi, et y passer un bon moment. Je sais qu'en moyenne, sans s'arrêter de combattre, mes combats duraient en moyenne 10/15 minutes ;)

Et pour ton dernier message, je n'y répondrai pas, même si j'avais la réponse. Mis à part que c'est strictement interdit, les tricheurs j'aime pas.

Bonne journée.

Pok999
Pok999
Niveau 6
23 mai 2012 à 18:26:05

:( merci du conseil

- ses vraiment L1 et joystick droit je croiyais que ses R1 et joystick droit

-dans mode carrière,quand on fini un match,il a le score de personage et acoter,des chose rond avec un W desu

-ses trist que tu puis pas me dire comment traverser les murs et jeler la persone au sol :(

- il a vraiment pas de métode de combat pour battre l énemie...pourquoi tout le monde evite les attaque alors

une autres question

-comment on fais pour les soumision.....je fais l attaque et les 2 main en haut a gauche ne setire pas.......mais quand ses le A.I......il setire

merci beaucoup :( :( :( !!!!!!

tou se que je sais je ses que pour traverser le murs ses 7 quesquechose ses la l attauque 7 quelquechose

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:36:37

Bonsoir,

Euh oui, je crois que j'ai fait une petite erreur, c'est peut-être bien R1+joystick ^^'

Pour ce que tu nommes les petits ronds, je crois que tu parles des "médailles" qui font références aux différentes et nombreuses "récompenses" (qui soit dit en passant ne font rien gagner -_-). Va jeter un œil à mon guide que j'ai rédigé, elles y sont toutes énumérées, avec la façon de les gagner.

Pour faire une bonne soumission, tu dois tout d'abord abimer ton adversaire et te concentrer sur la partie de son corps où tu lui feras la soumission. Ensuite, quand la soumission commence, il te reste à bouger l'un de tes joysticks, je ne sais plus le droit (le droit je crois).

Bonne soirée.

Pok999
Pok999
Niveau 6
25 mai 2012 à 18:30:07

BONJOURS

- alors si je comprend bien......les médailles ne fond rien

- les étoiles ne marche pas......j ai eu 3 étoile avec Chris Jericho....je me suis battu avec lui il était dans le rouge tout partout....a fin du matche....j ai vue le score...les étoiles on été jusqua 5 mais ses comme si il aurais pas enregistrer....pourtant il a saugarder mais il a rester a 3 étoiles.

-pour les sousisions....si je comprend les main en haut a gauche ne sont pas opliger de sétirer pour que sa fonctionne.....les A.I fond toujours sa mes pas a moi ?????je suis comfus

- comment on faire.... pour Avoir provoqué votre adversaire avec succès 8 fois

comment on fai....Effacez-moi ce sourire
Avoir déjoué 3 tentatives de provoc’ de votre adversaire

-comment on fais.....Les 4 coins de l’enfer
Avoir réussi une prise de coin dans les 4 coins

-comment on fais...Atour du monde, autour du monde…
Avoir exécuté 5 prises dans l’environnement

-comment on fais...

PS:et plus encore......merci

Psikopatique
Psikopatique
Niveau 10
25 mai 2012 à 19:48:46

Bonjour pok999,

Pour les médailles, tu as tout compris :P

Pour les étoiles, c'est bizarre ... Je crois me rappeler que si je faisais un meilleur score en nombre d'étoile, le meilleur score remplaçait l'ancien. Tu es sûr de bien avoir sauvegarder ?

Pour les soumissions, relis ce que j'ai mis :
« Ensuite, quand la soumission commence, il te reste à bouger l'un de tes joysticks, je ne sais plus le droit (le droit je crois). »
C'est ça qui te fera "étirer les bras" ;)

Pour les provocations, si tu es sur la Playstation, c'est la croix directionnelle (situe en haut à gauche de ta manette). Appuie sur l'une des quatre touches. Tu verras ton joueur faire une provocation. Fais en 8 sans que ton adversaire te frappe pour réussir le truc ;)

Pour déjouer 3 tentatives de provocations, il faut juste que lorsque ton adversaire en fait une, que tu le frappes. Souvent ton adversaire en fera lorsque tu seras en dehors du ring. Tu auras juste à rapidement remonter et l'attaquer ;)

Pour des prises dans le coin, il te suffit d'envoyer ton adversaire dans les coins, et de faire une prise lorsqu'il s'y trouve. Pour rappel, pour envoyer l'adversaire quelque part, c'est « Rond + direction du stick analogique gauche ».

Pour les prises dans l'environnement, c'est un peu pareil pour pour celles dans le coin. Envoie ton adversaire dehors, et projette-le par exemple sur la balustrade. Quand il y sera, fais lui une prise. Ton joueur frappera ton adversaire avec l'environnement.

Tu vas tous me les faire comme ça ? :P

Bonne fin de journée et bon jeu.

La vidéo du moment