voila dans le royal rumble quand un mec vous pousse comment fait-on pour remonter SVP
t'apui sur toute les touche comme pour te relever mais si tu tombe ben t'es grillé et ta perdu
c'est nul jappuis sur toute les touche yper vite et a chaque fois je tombe(remarquer ya toujours au moin deux gars sur moi alors)
ba oui cest un royal rumble tu tombe tes t cuit
CoCa95Kratost'apui sur toute les touche comme pour te relever mais si tu tombe ben t'es grillé et ta perdu
c'est pas du tout sa tu doi faire tourner ton joystique droite le plus vite possible appuyer comme un fou sur toute tes touches ne va taider
Tu peux aussi esquiver avec RB au moment où il touche ...
aussi oui
SOARESD
perso je fais toujour comme je t'ais dit et jpe te dir que sa a toujours fonctionné
a ba OK moi perso sa ma marche pas
Ha bon ba desole je peux rien faire pour toi alors
bah moi c'est simple quand ysont deux je perd a coup surpetit tirat qui na rient avoircomment on fait un spire avec batista?
SVP repondez moi jy arrive pas et ca menerve
comment on fait un spire avec batista?
il y a 10000 topic qui en parle
juste comme ca,sa te coute rien de me repondre alors STP car il me demande de faire un spire la maintenant tout de suite alors STP
ok des que tu a ton finisher tu enregistre puis tu court ver le mec et tapuye sur Y ou triangle
la prochaine fois de
ok des que jai mon finisher mais tu est sur que c'est pas coup special non?
c'est ca qu'il a voulu dire quand il a dit tu enregistre tu stock ton coups special quoi
a
ah ok merci beaucoup la prochaine fosi je rechercherai mais la il y avait urgence car ca fait dix minute que je susi sur le meme match
pas de probleme