CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SmackDown épisode

CNG
CNG
Niveau 4
06 juin 2009 à 01:17:05

Mes épisodes SmackDown toutes les semaines

CNG
CNG
Niveau 4
06 juin 2009 à 01:17:26

Dis moi ce que tu pense du mien

SMACKDOWN!!!!!

Todd : Bonsoir à tous et bienvenue à WWE Friday Night SmackDown! je suis Todd Grisham et voici Jim Ross
JR: Bonsoir tout le monde
Todd : Il y a 24h nous étions à Extreme Rules et je vous rappelle les principaux résultats , Batista champion WWE
JR : Randy Orton nous a prouvé que sans The Legacy il ne pouvait rien face à L'Animal
Todd : Et Edge est lui résté World Champion

Soudain la Musique de Edge retenti il fait son entrée avec sa ceinture et monte sur le ring avec un micro

Edge :Hier soir, j'ai montré a tout le monde que je suis déterminé , déterminé a conserver ça (il montre sa ceinture ) et que tant que je serais déterminé personne !! PERSONNE ne me prendra ce World Heavyweight Championship ... je défie qui le souhaite a m'affronter pour ce titre mais je préfere le prévenir il n'existe AUCUNE superstar capable de me battre

Soudain toutes les lumières se coupent sur l'écran s'écrit EDGE CACHE TOI !! La lumière revient Edge continue de fixer l'écran

Edge : Pffff je tiens à féliciter celui qui s'est donné tant de mal pour me faire peur même si c'est raté

La musique de Theodore Long retentit

Teddy: Edge je dois te dire que les gens de ton genre on le don de m'agacer, aucune superstar ne serait capable de te battre je ne demande qu'a voir , ce soir tu affrontera Mr619
et si tu gagne je te donnerai un autre adversaire la semaine suivante

Theodore Long part

Todd : Eh bien voilà qui parait intéressant ce soir Rey Mysterio affrontera Le World HeavyWeight Champion: Edge
JR : Rappellons que Rey Myserio a perdu son titre face à Jericho à Extreme Rules et toujours aucune nouvelle de Jeff Hardy qui a subit une terrible chute hier

Le maint-Event

La musique de Edge retentit puis celle de Mysterio les 2 catcheurs font leurs entré Habituel puis la cloche sonne

REY MYSTERIO VS EDGE

Les 2 catcheurs se tournent longtemps autour puis Edge frappe Mysterio d'une droite, Mysterio tombe à terre Edege le relève et le projète dans le coin quelques coups d'avant bras porté sur Mysterio puis il le projette dans le coin opposé et s'apprète a lui porter un Spear met Rey s'écarte au bon moment et Edge finit la tête dans le coin le combat continue , Edge semble mener le combat après de nombreuse prise il s'apprête a porter un spear sur Mysterio mais celui-ci l'esquive et Edge va se planter entre les deux cordes la foule en délire crie 619 Rey va prendre appuie dans les cordes et son 619 Edge se relève inconscient Rey monte sur la troisième corde et saute sur Edge : SPEAR !!! spear aérien ( inventé ) porté sur the master of 619 Rey et à terre Edge tente le écompte 1...2...3 Edge Vainqueur

Edge lève les bras on lui apporte sa ceinture il l'embrasse et la lève en l'air

Soudain toutes les lumières s'éteignent et sur l'écran s'affiche DERRIERE TOI !! lorsque la lumière revient un homme masqué tenant une chaise se tient derrière Edge , qui ne l'a pas vu li se retourne a peine que l'homme le frappe en plein visage la lumière s'éeint et lorsqu'elle se rallume l'homme n'est plus là

A la semaine prochaine

antho93270
antho93270
Niveau 11
06 juin 2009 à 10:40:10

a chier

:oui: :oui: Ils approuvents

CNG
CNG
Niveau 4
06 juin 2009 à 13:58:35

Fais en un Antho que je rigole

Lord-Charles
Lord-Charles
Niveau 10
06 juin 2009 à 14:00:13

Il est à chier :rire:

KAP0RAL
KAP0RAL
Niveau 5
06 juin 2009 à 14:03:55

Nul à chier :rire:

-------------------------------------------------

By over60 :-)))

Allan1502
Allan1502
Niveau 6
06 juin 2009 à 15:06:44

Il s'est donné du mal donc ne dites pas que c'est à chier mais plutôt que vous n'aimez pas :ok:
Respectez un peu le travail des gens quoi :(
Moi perso je l'ai pas lus donc je ne sais pas ce que ça donne :ok:

antho93270
antho93270
Niveau 11
06 juin 2009 à 16:23:36

Ch: Bonjour et bienvenue à Raw

Les feux d'artifices explosent de partout !

Ag: Bonjour Philippe, bonjour à tous, nous sommes en direct de Saint Louis dans le Missouri ,et ce soir, grande nouvelle, vous avez sûrement vu des vidéos pendant des mois,et bien maintenant : il est là !

Ch: Mais de qui parlez-vous Christophe ?

Ag : De The Criminal, le nouveau qui aura ce soir un match pour un contrat ici a Raw face a ...et bien je ne sais pas

Here Come The Money !!! Here Come The money, money, money…

Shane arrive avec ses pas de danse habituel et monte sur le ring

Ch:Shane McMahon arrive il va nous le dire lui .

Shane : Bonjour a tous, ce soir un nouveau lutteur sera intégré au roster de WWE Raw. Seulement il faut qu'il gagne son match ce soir, et son adversaire sera The Brian Kendrick .

Ch : Eh bien voila quand on est patient on obtient ce qu'on veut

Ag: Mais ce qu'on veut, c'est maintenant

La musique de Kendrick résonne dans l'arène

Ag:Nous commençons cette grande soirée de catch avec un match opposant le Brian Kendrick a un nouveau
Ch:Le nouveau en question viens de Toronto au Canada et il s'appelle Mike"The Criminal"Raffen.
Ag:Alors la stipulation de se match c'est que si le nouveau gagne il a son contrat,sinon il va voir allieur
Ch:Exactement
Le titantron s'anime, ma musique retentit.
Je rentre sur le ring hué par la foule

DINGDING
Ch:Oui Christophe

Ag:C'était la cloche
Le match commence sur une prise de tête,je réussi à amener Kendrick dans le coin je le projette dans le coin opposé il contre avec un springboard back elbow.Il se projète dans les cordes,mais je le contre avec une clothesline,je tente le tombé 1..et il se dégage,j'enchaine avec une clé de bras,Kendrick qui cherche les cordes,le lache la prise pour enchainé avec des coups de pieds dans le flan .Je le relève le place pour un powerbomb ,il contre en huricanrrana,il tente le tombé :1...2 et non je me dégage ,le combat continue avec des droite "de toi a moi ",il me projette dans les cordes,j'enchaine avec une closthesline,je le porte sur mes épaules,mais il descend ,passe derrière moi et enchaine avec des coups de pied dans ma jambe gauche ,j'attrape son pied ,et je tente un legbreaker,kendrick se tord de douleur ,je tente le tombé 1..2...et dégagement ,je relève kendrick le place pour mon A.R.S. mais il me contre en roll up 1..2..et il n'y aura pas trois ,je suis épuisé,mais je me relève tant bien que mal ,il se prrojette,je tente un big foot contrer par mon adversaire qui prend de la vitesse ,il monte sur mes épaule huricanrrana porté par le Brian Kendrick,je suis K.O,il tente le tombé 1..et je met mon pied sur la corde.Kendrick s'éloigne,il prend de l'élan et m'envoie un dropkick qui me fait passer par dessous la première corde,je tombe lourdement a l'extérieur 1...2....Kendrick sort aussi,il me relève je le projette dans les escalier,l'arbitre est déjà a 6,moi je remonte 7...8...Kendrick est debout ...9...et il remonte ,à peine il remonte que j'enchaine avec un spear,je tente le tombé 1...2...et non, je monte sur la troisième corde ,Kendrick monte sur la deuxième corde et hurricanrana ,porté par Kendrick.qui tente le pin 1...2..et non il n'y aura pas trois
Je n'en peux plus je suis épuisé ,mais je veut mon contrat ,ici a Raw,je me relève lentement et Kendrick enchaine avec des droites ,mais je contre avec un big foot ,je place un figure four leg lock ,sur le Kendrick qui tente d'attraper la corde et il y' arrive,je lâche la prise ,The Brian Kendrick qui se projète dans les cordes,je m'abaisse et le place sur mes épaule ,The Xtrem,j'enchaine avec le tombé 1...2...3.

J'ai gagné je n'y croit pas ,je suis a présent un catcheur de Raw ,je vais dans le bureau de Shane Mcmahon :
Sh:Ah c'est toi Mike bravo pour ta victoire,voici le contrat .
Moi:Merci Shane .
Je lit le contrat ,tout me semble correct,je le signe donc.
Sh:Très bien tu est officiellement une superstar de Monday Night Raw. Bonne chance pour ta carrière.
Moi:Merci
En sortant j'apercoit Chris Jericho :
Y2J: Tu est maintenant un catcheur de Raw c'est sa ?
Moi:Oui
Y2J:Très bien mais ne te fait pas d'illusion ,tu ne sera jamais aussi talentueux que moi ,la superstar de l'année 2008 tu sera toujours dans la fosse a purin de se buiseness
Sans réfléchir je lui met un coup de poing dans le nez,Chris qui commence a saigné du nez me lance un regard assassin puis s'en va
Ag:Il est nouveau et il s'attire déjà des ennuis
Ch:Il s'attire pas des ennuis c'est Chris Jericho qui l'a cherché

MIIIIIIIIIIIIIISTTTTTTERRRRRRR KENNEDY

Mister Kennedy entre sur le ring ,sous les acclamations,visiblement il a manqué au fan

Ag : Oh mon dieu il est de retour ,après avoir été blessé a l'épaule plusieurs mois

Ch:Qu'est ce que sa fait du bien de le revoir

C'est au tour de MVP de rentré dans l'arène,il reçoit une standing-ovation de la part du public

DINGDING

Mr Kennedy commence avec des droite dans la face de Montel Vontavious Porter qui le font reculé ,Mr Kennedy qui projète MVP dans les cordes ,tente un surpassement c'est contré par MVP qui enchaine avec des droites,et Mister Kenndedy qui revient avec des coup de pied dans l'abdomen ,il place son adversaire pour une suplex arrière parfaitement exécuté,Mr Kennedy qui tente le tombé 1,,et dégagement d'MVP ,Mister Kennedy qui continue avec des stomp sur son ancien partenaire,il relève MVP,le place sur ses épaules,MVP qui s'accroche au cordes ,Kennedy qui repose Mvp ,Mvp qui enchaine avec des droites dans la face,le facecrusher porter par Montel Vontavious Porter,Mister Kennedy qui saigne de la lèvre,Mvp qui tente une suplex ventrale,1,,,2,,,et dégagement réflexe de Mr Kennedy ,Mvp se prépare pour son finish ,c'est contré ! Kennedy se projète dans les cordes le coup de la corde a linge porté par Kennedy ,MVP se relève et se prend un autre coup de la corde a linge,Mvp tente de se relever ,Kennedy le projète dans les cordes il enchaine avec un powerslam ,puis de stomps dans le ventre,Mvp qui hurle il se relève place Kennedy pour un DDT c'est bien porté ,Kennedy qui reprend ses esprit et place MVP sur ses épaule Green Bay Plunge porté par Kennedy qui monte sur la troisième corde et Kenton Bomb le tombé 1,,2,,3

Mr K:The winner of the match MIIIIIIISTTTEEEEEEEEEER KENNEDY

Ch :Et se soir un main event de feu Chris Jericho vs John Cena pour être challlenger n°1 au titre de Randy Orton

I hear voices in my head
They council me
They understand
They talk to me

Ag:En parlant du loup,le voilà

RKO:A Backlash,je défendrait mon titre soit contre John Cena soit contre Chris Jericho,quoi qu'il arrive je les écraseraient et je garderait le titre

Come On Break the Walls

Ag:Oh oh et si se soir nous avions un apercu de Backlash

Y2J monte sur le ring

Y2J:Randy je veut bien croire que tu écrasera John Cena mais encore faudrait t-il qu'il me batte ce soir ,ce qui n'arrivera pas

Le public le hue

Y2J:Seulement ne t'attend pas a ce que tu quitte Backlash avec le titre de la WWE ,ensuite se show et toute cette bande d'hypocrite devront me respecter

YOU SUCK YOU SUCK

RKO:Il y'a un problème,tu n'as jamais battu Cena ,et si par miracle tu le bat ,a Backlash tu finira a l'hôpital ,

Y2J: Randy je sait que tu tentera de te faire disqualifier tu est trop lâche pour defendre correctement ton titre voilà pourquoi j'ai parlé a Shane Mcmahon et il m'as annoncé que se match sera sans disqualification

La musique de John Cena retentit

Il entre sous un tonnerre d'applaudissement

Cena:Vous parlez comme si vous êtes déja challenger ,or a Backlash ,(il désigne le titre de Randy du doigt )Randy fait gaffe a ton titre

John Cena rentre au vestiaire

Ag:Et maintenant Kofi Kingston face a The Miz

SOS

Kofi Kingston rentre les fans sont debout ils acceuile le champion intercontinental

Musique du miz

Le Miz entre dans l'arène sous les hués des fans

DINGDING

Il commence directements avec des droite dans la tête du jamaiquain ,Kofi qui retourne avant d'être projeté dans les cordes par le Chick Magnet ,Kofi qui revient vers le Miz il esquive une corde a linge de ce dernier ,dropkick dans le dos du Miz ,Kofi avec un running bulldog,il tente le tombé 1..et il n'yaura que 1 ( :noel: ) Le Miz se relève ,et enchaine avec des droites de toi a moi,Kofi prend l'avantage il se place sur les épaules du Miz et huricanranna 1...2 et il n'y aura pas 3 ,dégagement réflexe du Miz qui se relève et qui envoie Kofi dans le coin springboard crossbody porté par Kofi 1..2..et non simplement deux ,Kofi qui se prépare a porter un springboard huricanranna magnifiquement porté,il réveille la foule et Twin Leg drop porté par Kofi ,non c'est contré!Le jamaicain viens de se détruire les cuisses ,le Miz sort a l'exterieur pour reprendre son souffle,Kofi le rejoint ,le Miz qui envoie Kingston dans la poteau ,il vient de lui détruire le crâne,6...7....8....Kofi qui se relève..9 il remonte juste a temps ,le miz qui enchaine avec des coup de pied dans la tempe du jamaicain .Le miz qui place la tête Kofi sur la première corde,il l'étrangle 1...2...3...4...le Miz qui lache ,Kofi qui reprend son souffle ,le Miz l'attend REALITY CHECK c'est contré ! Kofi enchaine avec le TROUBLE IN PARADISE 1...2...3.

DINGDING

Victoire de Kofi Kingston

Matt Hardy monte sur le ring et frappe Kofi avec son platre

Ag:Mais qu'est ce qu'il vient faire là ?

Ch:Et si il voulait le titre de Kofi Kingston

Ag:Il aurait pu le dire ,ont ne vous félicitent pas Monsieur Matt Hardy

Ch :Et maintenant c'est l'heure du Main Event

COME ON BREAK THE WALLS

Chris Jericho entre dans l'arêne il attend son adversaire

John Cena Theme

Cena arrive il fait son salut de marine et recoit une ovation incroyable il monte sur le ring

DINDING

Le match commence avec Cena et Y2J qui se tournent autour,ils enchainent avec une prise de tête,Y2J qui applique un collier arrière,on ramène son adversaire au sol le public scande CENA CENA ,Cena se relève,il recule jusqu'au corde et projète son adversaire dans les cordes,le coup de la corde a linge porté par Y2J ,John Cena se relève Lou Thesz Press porté par Cena les coup pleuve sur Jericho,il relève Y2J lui écrase la face dans coin,puis le projète dans le coin opposé ,Cena qui s'élance sur Y2J,le bigfoot téléphoné de Y2J,intercepté par Cena ,qui enchaine avec une suplex arrière,il attrape la jambe Y2J ,STF Y2J qui rampe jusqu'au corde ,Cena qui lache,les deux lutteurs se relèvent ils sont fâce a fâce,

I hear voices in my head
They council me
They understand
They talk to me
Randy qui arrive et se place a la table des commentateurs.
Chris Jericho qui continue avec un coup depied dans l'abdomen ,puis un coup de coude dans le dos de Cena,il continue avec des droites dans la face de John Cena ,il traine ce dernier jusqu'au coin ,l'écrasement de la face dans le coin ,Cena s'écroule et Y2J avec des coups de pieds dans le dos du Marine qui s'aggripe au cordes,Cena se relève mais Y2J continue avec ses droites ,Cena vascille ,Y2J qui projette Cena dans les cordes ,c'est contré,le coup de la corde a linge porté par John Cena,Jericho se relève ,l'enfourchement porté par Cena,ce dernier ce projette dans les cordes et enchaine avec une descente du coude sur le torse de Y2J,le tombé 1...et dégagement.Les deux lutteurs se relève Y2J qui prend appuie dans le coin il s'élance vers Cena qui le prend sur ces épaules ,Y2J qui passe derrière Cena ,Cena se retourne CODEBREAKER ,1..2...3.
Randy qui monte sur le ring ,il passe a tabac Y2J ,il relève ce dernier RKO porté par le Legend Killer .
Ag:Et c'est déja la fin de notre soirée de catch,LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO

C'est beucoup mieux que ton truc

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:28:16

:rire: Comme c'est nul :rire:

antho93270
antho93270
Niveau 11
06 juin 2009 à 16:57:03

je sait mais c'est mieux que son truc non ?

Lord-Charles
Lord-Charles
Niveau 10
06 juin 2009 à 17:46:14

Le tien est mieux que le sien !

Xtrem-RKO
Xtrem-RKO
Niveau 8
06 juin 2009 à 18:29:32

Nul à chier :rire:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
06 juin 2009 à 18:30:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-260967-1-0-1-0-0.htm#message_261036
| Citation de : Antho93270
| Date du message : 06 juin 2009 à 16:57:03
| Contenu du message :
| "je sait mais c'est mieux que son truc non ?"

Je parlais à l'autre :hap:

antho93270
antho93270
Niveau 11
06 juin 2009 à 19:32:39

wrestling>>ah ok

CNG
CNG
Niveau 4
06 juin 2009 à 23:28:51

qu'est ce qu'il vous plaît pas ?

Stef-Raw75019
Stef-Raw75019
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:33:32

Le match d'Edge qui dure que 1 minute Jerry :rire:
En fait le gars, il aime les heels quoi :rire:

antho93270
antho93270
Niveau 11
07 juin 2009 à 10:37:58

CNG>>compare mon show et elui de SE73 avec le tien

CNG
CNG
Niveau 4
07 juin 2009 à 15:10:20

Stef-Raw75019
Posté le 06 juin 2009 à 23:33:32 Le match d'Edge qui dure que 1 minute Jerry
En fait le gars, il aime les heels quoi

euh..Stef ct pas drole

CNG
CNG
Niveau 4
07 juin 2009 à 15:11:27

Le Match dure 1 minutes parceque je le résume la prochaine fois je le ferai version longue

antho93270
antho93270
Niveau 11
07 juin 2009 à 18:01:44

part pitié fait pas de prochaine fois

La vidéo du moment