Dans le hell in a cell en online , si un ennemie grimpe , on fait un coup special en courant sur la cage , il tombe -.- Et du haut -.-
J'ai aussi remarqués que tu lis ma signature et sa , c'est PAS GENTIL !
________________________________
http://password.ville-virtuelle.com/ (Lien clean)
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Fourever (Lien clean aussi)
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=151172 