Man , tu a surement compri qui je suis ...
Jvien pas ici pour chercher les ennuis ! Seulement pour qu'on s'explique .
Ce que tu as dit es totalement vrai , dans le sens ou j'ai fait le branleur quand tu es arrive ! J'aure fait la meme chose a ta place ! Il n'y qu'une seule chose a faire ces des escuses je pence ! Je suis desole Khaine53 de t'avoir parler comme un ' chien ' ! Je ne pencait pas ce que j'ai dit a longue reflexion. Jtrouverai pas d'escuses pour justifier mon acte , seul celui que je suis stupide sur ce coup la !
Je suis desole , ci on pouver s'expliker autrement la prochaine fois . . . :S
Razor-93 : Ta quoi contre moi MINCE , tu arrete pas de m'insulte car je jou plu avec toi , j'aimerai bien comprendre ... Dans l'histoire pour le moment c toi le ptit merdeux
Pour finir , jvoudre dire a Ozora-tsubasa , que je ne triche pas , bien sur vous vou dite que je nie , mais je n'est jamais frezzer sans raison , si vous dite que seul les c.ns triches bah on a pas fini ! Escuse moi , mais tout le monde triche a ce que je c'est , ptetre pas toi , car tu niera aussi . Mais tkt pas jcomprend cke tu veu dire
DANS CES TROIS MESSAGES , j'espere que vous me remballerer pas , sinon j'aure vraiment fait sa pour rien !
Merci de Ta comprehension Khaine53 , mais je me devai de faire des escuses publiques !