CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre match crée , imaginé

cena_a_winner
cena_a_winner
Niveau 1
30 mai 2008 à 16:13:03

10 vs 10 :
rey
mysterio,batista,cena,jeff,undertaker,kane,hbk,hhh
,big show & cm punk
vs
orton,edge,chavito,umaga,finlay(et hornswoggle),MVP,morisson, carlito,the great khali & JBL
voici le match de mé reve et tt sa en first blood fo ke tt lmd siagne pr gagner

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:47:10

moi une sorte de extremely elimination chamber match mais au lieu d'une cage ça sera une sorte de dôme fermée où il fait noir et il y a que de la lumiere rouge sombre :diable: .et il yaura 5 pieces dont ils sauront gardée par un catcheur.il y aurait de la fumée et des armes un peu partout .on voit le challenger pour ce match et il va devoir affronter les catcheurs "gardien" .( :fou: )et pour passer les salles il doit battre par tombé de 3 ou soumission,et il pourrat passer la salle suivante (sans oublier que les catcheurs vaincu peuvent venir dans les salle pour le réaffronter comme dans un handicap match).le but est que le challenger bat tous les gardiens et resort du dôme (difficile :diable: ).
bref je l'appelerai : :diable: Devil Land 's Survival Match :diable:

Marv
Marv
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:18:34

je trouve genial l idee de deadman

j en ai un autre um match sur un toit geant et des vitres a certain endroits ( pas trop raprrocher les unes des autres)(assez resistant pour que le match dur plus longtemps(genre qu il ne se casse pas apres unes simple prise))en dessous (sur le ring) il y a des barbelé enflammer,le but du jeu c est de faire passer ses adversaires a travers le verre.C est pas tout , il y a plusieurs armes comme des chaises, des masses,... mais il est interdit de tapper dans la vitres avec une arme. sa serait un match de 1 vs 1 allant jusque des match tag team roster vs roster (pourquoi pas) ou des matchs avec par exemple le roster de raw et le roster de smackdown, tous chacun pour sois avec par exmple une assez grosse ceinture en jeu. et on pourras faire aussi des matchs handicap aussi

le nom pourrait etre : windows of death (vitres de la mort)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2008 à 15:06:06

moi sa serait:

un match qui durait tout le long d'un show (donc 2 heures ou 3) et il n'y aurait pas de spectateurs. PK? parce que sa serait une battle royal avec comme participants, tout le roster de RAW, tout le roster de SD! et tout le roster de la ECW et le but c'est d'éliminer tous les autres catcheurs, il y aurait bocouo d'arbitres, les catcheurs pourrait se battre dans les vestiares, le backstage, le parking,les toiletes :lol: enfin bref partout, c pour ça qu'il n'y aurait pas de public car il n'y aurait pas assez de place. Bien sur, il n'y a pas de disqualifaication

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:24:12

ça ,c'est un empty arena match mais avec plein de catcheurs .
mais il ya des match incroyable ou hardcore durent 15 heures .

DXfan
DXfan
Niveau 7
31 mai 2008 à 20:44:14

salut tout le monde je suis nouveau ici.

moi mon match ce serait un ladder match mais la ceinture est a 30 pieds dans les airs au lieu d'etre a 15. la ceinture se trouverait en dehors du ring parce que il ya un Punjabi Prison autour du ring donc ils devront sortir du Punjabi Prison.bien entendu il yaurait des armes dans le ring et pas mal partout.il y aurait tous les superstars de tous les Rosters (SmackDown! Raw et ECW) et le match dure jusqu.a ce que quelqu'un attrape la ceinture. les cordes du ring seraient en barbelé et les Superstars auraient les yeux bandés.comme armes il y aurait surtout des échelles (évidemment) des tables et des chaises. et pour couronneer le tout autour il y aurait un Hell In A Cell autour du Punjabi Prison.

dites moi si cé Xtreme!!!! SVP

Marv
Marv
Niveau 10
31 mai 2008 à 21:43:09

certes, mais comment il vont faire pour prendre la ceinture si ils ont les yeux bandes ?

Hardyzfan
Hardyzfan
Niveau 2
31 mai 2008 à 22:18:18

Salut tout le monde, je suis nouveau ici.

Moi mon match serait un Royal rumble sur une cage a trois étages.Il y aurait une cage a trois étages.Les catcheurs qui entre dans la cage devront monter au troisième étage pour éliminer les autres catcheurs du haut de la cage.Il y aurait des échèles, des tables, des chaises et des punaises dans la cage.En bas de la cage, il y aurait des tables, des punaises... La cage serait en barbelés.La cage serait entouré de feu.Pour gagner, il faudrait projeter les autres catcheurs du haut du troisième étage.

Dites-moi si cé bon.

jeff162
jeff162
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:18:14

En gros le but c'est de tuer tes adversaire?
Je pense que se serait un petit peux violent pour des ames si sensible que les notres.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:24:52

on est pas dans une abattoirs quand même :noel: et une cage en feu c'est limite limite (le barblé passe )et au royal rumble on utilise pas les armes et on fait clasico (30 catcheurs et pas de cage ) :oui:
mieux pour une battle royal :oui: .une cage à trois étages :question: ,éliminer quelqu'un d'une hauteur extrême :mort: .on notera "Hardyzfan tua des catcheurs avec un simple match"

je te trolle pas mais ça casse là

Hardyzfan
Hardyzfan
Niveau 2
31 mai 2008 à 23:54:58

Ouais j'ai exagéré.

En fait, j'aimerais bien qu'il y ait un élimination chamber match dans une cage a trois étages.

DXfan
DXfan
Niveau 7
01 juin 2008 à 00:46:59

ouais ok pour les yeux bandés on peut oublier mais comment les punaises vont faire pour tenir dans la cage? elles vont voler? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 12:39:14

Deadman93: oué jé, mé il y en a rarement et plus ils ne sont que 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 12:39:42

je voulais dire "je sé"

:dsl: du double-post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 12:42:32

ou bien un Ladder-Hell in A cell match

Il y aurait la cage du Hell in a Cell, il faudrait d'abord sortir de la cage (c logique), puis prendre une échelle et la mettre au dessus de la cage (je sais pas comment, mé bon) puis monter en haut de l'échelle et prendre la ceinture.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 18:45:59

et vous se serez koi???

spinebuster
spinebuster
Niveau 7
01 juin 2008 à 18:48:14

Moi si j'étais un réalisateur de matche,je ferais un type de match style de Vengeance,Mort subite,temp comté,et punission,je l'appèlerai:The Match of Punishment.

Vous éxplique:Les 2 hommes se retrouvent une chambre comme l'élimination chambre mais ou il y'aura a la place des 4 chambres,4 coins en feu,et les cordes seront remplacé,par des fils barbelé,puis ou il y'a la porte ou les catcheur entre au lieu d'une porte il n'y aura rien elle sera ouverte et le match pourra ce gagné en 4 façons: 1 le pin,2la submission,3 I Quit,4 par un rest in peace,dont le cerceuil sera juste a l'entrée de la chambre,obligé de gagné le match avec un finish pour pouvoir le lancer dans le cerceuil avec une finission,puis dans cette cage ils y'auras des armes accroché en haut de la cage dont il faudra grimpé en haut pour pouvoir les décroché de la Chambre,pour ensuite les utilisé,des armes qui font mal comme chaise barbelé,table barbelé,une chaussette avec des punaise pour la mettre dans la bouche de l'adversaire,pour qu'ils puissent craché du sang,le reste Marteau,Matrak,une barre de fer,etc...

Le but de ce match est de survivre,et personne ne s'enfuie de cette chambre d'horreur.
Celui qui l'aura cherché aura une Punission de 100%.

DXfan
DXfan
Niveau 7
01 juin 2008 à 19:27:57

tu veux vraiment les tuer les catcheur Spinebuster

Hardyzfan
Hardyzfan
Niveau 2
01 juin 2008 à 19:48:29

J'aimerais bien qu'il y ait beaucoup plus d'échelles dans les ladder match. sa serait beaucoup + fun.Sa serait cool aussi si les échelles pourrait se briser. Il pourrait y avoir au moins 3 échelles dans le ring.

jeffreynero1
jeffreynero1
Niveau 2
01 juin 2008 à 20:19:54

moi se serait un match avec un ring a 15 metre o desu d une piscine avec des passerele pour aler chercher les armrs k on ve et fodre fere tomber le gar dan la piscine :cool: sa fe mal le plat

La vidéo du moment