Moi si j'étais un réalisateur de matche,je ferais un type de match style de Vengeance,Mort subite,temp comté,et punission,je l'appèlerai:The Match of Punishment.
Vous éxplique:Les 2 hommes se retrouvent une chambre comme l'élimination chambre mais ou il y'aura a la place des 4 chambres,4 coins en feu,et les cordes seront remplacé,par des fils barbelé,puis ou il y'a la porte ou les catcheur entre au lieu d'une porte il n'y aura rien elle sera ouverte et le match pourra ce gagné en 4 façons: 1 le pin,2la submission,3 I Quit,4 par un rest in peace,dont le cerceuil sera juste a l'entrée de la chambre,obligé de gagné le match avec un finish pour pouvoir le lancer dans le cerceuil avec une finission,puis dans cette cage ils y'auras des armes accroché en haut de la cage dont il faudra grimpé en haut pour pouvoir les décroché de la Chambre,pour ensuite les utilisé,des armes qui font mal comme chaise barbelé,table barbelé,une chaussette avec des punaise pour la mettre dans la bouche de l'adversaire,pour qu'ils puissent craché du sang,le reste Marteau,Matrak,une barre de fer,etc...
Le but de ce match est de survivre,et personne ne s'enfuie de cette chambre d'horreur.
Celui qui l'aura cherché aura une Punission de 100%.