CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus gros bug

enzodu39
enzodu39
Niveau 3
09 septembre 2009 à 22:12:50

moi j'avait fait un match avec jeff hardy je voullait faire une swatonbomb et il a sauter hors du ring :rire: :rire:

wassim-et-fares
wassim-et-fares
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:45:24

moi pareille que enzodu39 sauf que c'était sur une échelle et il fait la swanton bomb sur l'autre coin pareille pour le coup spécial de morrison sauf que c'etait avec mon caw
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

:rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

:r
ire::rire:

wassim-et-fares
wassim-et-fares
Niveau 10
10 septembre 2009 à 12:48:15

:desole: moi pareille que enzodu39 sauf que c'était sur une échelle et il fait la swanton bomb sur l'autre coin pareille pour le coup spécial de morrison sauf que c'etait avec mon caw :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire:
:rire:

enzodu39
enzodu39
Niveau 3
10 septembre 2009 à 12:54:56

:rire: :rire: :rire:

Chris-Masters
Chris-Masters
Niveau 6
11 septembre 2009 à 12:37:49

Moi j'était paul london je voulai faire mon shooting starr press depuis la table des comentateur s'etait en hell in a cell macth alors je le fait le gars saute traverse la cage et jme retrouve a l'intérieur

enzodu39
enzodu39
Niveau 3
11 septembre 2009 à 19:22:40

:rire2:

taz159
taz159
Niveau 1
03 octobre 2009 à 18:11:25

moi mon bug ses que des que je fais le royal rumble aprer toute mais caw se telerporte sur le ring et si je vais dehors la camera s eloigne alor je fais pus de royal rumble ^^

The-White-Wolf
The-White-Wolf
Niveau 9
03 octobre 2009 à 22:48:46

je joué dans un Hell In a Cell et dehors de la cage a coté... je veux lui foutre une coup de point dans l'arrière de la jambes (la prise de ric flair) mais quand mon perso a pris de l'élan il est rentré dans la cage et a tapé dans le vent tout en fesant mal a l'autre. :(

KaosBenyou
KaosBenyou
Niveau 4
04 octobre 2009 à 00:18:49

Heu je sais pas si c'est un bug mais je commence un ECW extreme match je vais chercher un stick et je le tape " mon adversaire fais 2 tour sur lui même et tombe " je fais le tomber 1,2,3 j'ai gagner... j'étais en mode legende

jeff69hardy
jeff69hardy
Niveau 3
04 octobre 2009 à 14:25:23

Moi je sais pas si c'est un bug mais j'etait Jeff Hardy et j'etait contre Randy Orton il avait sa prise spécial il est debout je monte sur la 3eme cordes je saute Jeff fait (en l'air) 2 tour et Randy Orton saute et me fait un RKO !!!

Un autre Bug :
J'était dans un match dans le bureau de Vickie ou il y a la télé mon adversaire me fait une prise contre la télé et je rentre dedans !

Dans un Hell in Cell a 6(j'etait avec mon pote)
J'était Triple H et lui Cena
Cena sort du ring et fait croix et bizarrement il sort une table en dehors de la cage ,on sort de la cage et la table se "teleporte" en haut de la cage en plein millieu je lui fait un DDT pour que la cage(le truc que se casse en haut)se casse un petit peut.Il me projete contre la table et me fait un Attitude Adjustment je tombe en bas et tout le monde essayé de me faire le tombé mais personne arrive, je me releve et personne pouvai me tapé et moi OUI !!!!!!! :ouch:
(C'est 100% vrai alor pa de critique) !

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
04 octobre 2009 à 14:39:20

moi c avec hornswogle je lapelle en manager mais il amene pas de septre il vien sur le ring et reste dessus et il maidait a taper lotre :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

fandedxhhhbk4
fandedxhhhbk4
Niveau 5
04 octobre 2009 à 15:00:39

ta de la chance mec

J0HN-CENA56
J0HN-CENA56
Niveau 5
04 octobre 2009 à 15:01:54

ouai et c vrai en pluce

svrultimate
svrultimate
Niveau 8
04 octobre 2009 à 18:52:37

http://www.youtube.com/watch?v=D0SHyg-x3aQ&feature=related

moi pareil ke sa

[roi_covenants]
[roi_covenants]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 19:02:58
saft360
saft360
Niveau 7
07 octobre 2009 à 18:50:31

j'ai jamais eu de beug

cryteka
cryteka
Niveau 9
08 octobre 2009 à 21:40:52

Moi je suis en mode carière et je suis en équipe avec undertaker contre randy orton et JBL en hell in a cell je fait le tomber je gagne et quand je veux faire la pose victorieuse a la fin (wii) ba ma wii faisait un bruit horrible et elle c'est éteite u_u

_Jawad_
_Jawad_
Niveau 8
09 octobre 2009 à 17:36:16

Moi J'avez pris rey mysterio et je fesait un royal rumble , je suis monté sur la 3eme corde et Je visais ric flair qui lui était prés de se faire eliminé par undertaker et kofi kingston bref apres moi je saute et je tombe sur ric flair et on tombe nous 2 en dehors du ring , on est eliminé et undertaker et kofi continue a pousser le vide (mais il fini a un moment biensur) .

voila

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:13:40

Moi en elimination chamber, j'etait jeff contre batista et j'etait en haut de la cellule: j'ai donc sauté mais je me suis ramassé SUR la cellule et donc je pouvais marcher dessus

PS: pour c'eux qui veulent voir si sa marche, c'est le saut dragonara pin et il faut que l'adversaire soit a l'exterieur!
bon voila c'est mon premier bug!

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
03 juillet 2010 à 15:20:02

pardon pour le double post mais c'était pour dire que ça marchait une fois sur deux

La vidéo du moment