sinon dans un ladder match mon adversaire était accroché à la ceinture et quand j'appuyais sur le joystick pour l'attraper bas il restait accrocher et à la fin il a gagné
val-07
Niveau 5
18 août 2009 à 14:05:54
moi c'et que je ne peut pas monter directement sur le coin dans un elimination chambers il faut que je sorte du ring monte sur la chambre et descendent sur le coin tres tres enervant et tres long .. =OOOOO
XxrandyortonxX
Niveau 7
18 août 2009 à 14:19:49
ouais mais y'a tut le monde qui l'a ce bug
XxrandyortonxX
Niveau 7
18 août 2009 à 14:20:20
tout*
CMPunkGTS
Niveau 2
18 août 2009 à 15:03:26
Moi le pire que j'ai eu je faisais un match randy orton vs john cena (je jouais avec orton), ma jauge est au max je fais le RKO ... gros bug c'est cena qui fait le RKO sur randy orton XD abusé
sissande18
Niveau 10
18 août 2009 à 17:38:10
je faisais un ladder match avec randy orton et l'ecran est devenu tout vert
TJ360
Niveau 2
18 août 2009 à 23:56:52
je fesais un math avec hhh je fais un pedegree à chris jericho et il a disparu tout le math
LeGeNdArY_KiNg_
Niveau 4
19 août 2009 à 19:48:09
mois c ken jfer mode carrier et que jle fer une prise de finich noob ds un steel cage ba lui il et dehor trop bizar
kisame64
Niveau 10
20 août 2009 à 11:03:21
moi ses le ring qui monte sur la cage de hell in the cell (j'ai fait une swanton bomb du hell in the cell en gros)c'était trop bizarre et trop marrant à la fois
Demons-Horns
Niveau 10
25 août 2009 à 13:02:19
Alors moi c'est au Tribute the Troops , je suis sortie du terrain et je suis allé dans le désert
Un gros gros bug , mais marrant
Demons-Horns
Niveau 10
25 août 2009 à 13:06:13
Moi j'ose mais plus prendre la canne a Finlay ou des Chaises Sa fait beuger les catcheurs
Bizarre Bizarre jsui obliger de quitter le match
slash03
Niveau 5
25 août 2009 à 15:01:40
LOL demons horns c'est le nom du finisher que j'ai crée
SINSIN94
Niveau 5
25 août 2009 à 15:39:04
moi en elimination chamber (ya vraiment trop de bug dans ce match) quand je lance un adversaire dans le coin il continu a courir et ne se cogne jamai contre le poteau
jeffhardy35
Niveau 3
27 août 2009 à 16:08:04
moi cetai dans un match tag team jetai avec kofi kingston et jeff hardy contre big show et chris jericho et d'un coup je veu faire un saut chassé et la paf je me teleporte en dehor du ring et je fai un saut chassé dans le vide
LeGeNdArY_KiNg_
Niveau 4
27 août 2009 à 17:29:06
moi sait dans un tlc jetais sur lechel et tout d un coup tout devien noir et j me sui fer freezer
CYRIL23
Niveau 8
06 septembre 2009 à 14:44:53
mon plus gros bug a moi c'est quand ma mère ma confisqué mes manette
axoul14
Niveau 4
06 septembre 2009 à 15:27:37
moi jai u un bug super class : pendan un match normal avec jeff (contre rey mysterio joué par mon couzin) les contre se faisai otomatikmen, yavai pa moyen de me frappé mdr
troox
Niveau 9
06 septembre 2009 à 20:20:19
moi c'était un match ladder tag team batista fesé une provoc hors du ring mon pote le tape avec une chaise et sa le freeze
Straight[]Edge
Niveau 9
07 septembre 2009 à 13:36:18
J'ai fait un matche entre Goldberg (CAW) et Batista et un moment je sort du ring et au moment ou je passe sous les cordes, Goldberg se casse laggle par terre (Batista était allongé a l'extérieur donc il n'a pas pu me frapper)
wassim-et-fares
Niveau 10
09 septembre 2009 à 22:05:24
moi une fois mon petit frère m'a fait le chokslam a deux mains il me touchait pas et je suis tomber une fois moi et mon petit frère on faisait le road to wrestlemania 24 et je suis rey et mon petit frère batista je cours vers mon adversaire et la je reste bloqué je pouvait rien faire meme si les autres me frapper ca fessait rien alors on a recommencé le match une fois je gagne un match tag team avec mon frere je suis Triple H et mon petit frère Boogeyman et contre Cody Rhodes et Harcore Holly et je finit mon match et je vais prendre deux chaises je fait une prise ca fait qu'il est sur la chaise et mon petit frère le relève ca fait il part dans le public et moi je tape le ring avec une chaise une autre fois on gagne un match tag team mon petit frère et moi ca bloque et ca fait un de ses bruit très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très soulant et ca reste bloqué et on a due débrancher puis rebranché notre console :r ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rir e::rire::rire::rire::rire::rire:v ps: tout était sur wii