CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus gros bug

XxALiPaCino0xX
XxALiPaCino0xX
Niveau 4
24 juin 2009 à 23:57:05

Moi c'est en ligne avec moi (john cena) avec Hbk Vs Ric Flair et umaga (Tag Teams Tornado Hell In Cell) tout a coup Ric Flair se mes a faire une prise puits je voit une vu de caméra tré tré bizarre en voyant juste l'arbitre puits l'arbitre a ouvert les yeux en grand tré grand puits ont dirai qui c'est mangé une prise puits il et resté figé tout seul

Si vous aussi sa vous la fait venez me parlé

Ou sinon (Toujours en Live) Pendant le chargement (pour que le match débute) pendant 5 seconde (quand le match a débuté Jais vu une caméra tré flou en ont voyé le public puits la caméra et déssendu puits ont a vu l'arbitre puits sa a sonné et ont a commencé le match

(comme si le caméraman filme la foule pendant la page de pub puits sa commence ) éxtra comme Bug !

leprosdu02
leprosdu02
Niveau 7
25 juin 2009 à 00:04:45

moi jai eu un bug ennmtach hell in a cell jeter matt hardy je comence a vouloir faire tomber mon pote de la cage je lui fait la prise il coence a tomber et la dun coup il se stop en lair :ouch: :ouch2:

micha59114
micha59114
Niveau 7
25 juin 2009 à 16:21:12

moi mon pire c'était en royal rumble alors j'allais tapper un mec et il m'a contrer et tout d'un coup pouf .............. je passe a travers le ring et je pers o0 :ouch:

marshukavial
marshukavial
Niveau 7
26 juin 2009 à 08:24:09

HIAC, sa veut dire hell in a cell

xXxJunior
xXxJunior
Niveau 8
04 juillet 2009 à 01:38:33

Moi, c'est un bug assez chiant...

Quand je selectionne un personnage (John Cena par Ex), son entrée bug, c-a-d l'écran géant a des pixels de toutes les couleur ET autre bug, quand parfois quand je combat, même avec John Cena ou avec Triple H... Ils sont chauve!
C'est assez troublants de voir un Triple H chauve...

c'est très chiant.

anaking974
anaking974
Niveau 8
04 juillet 2009 à 06:25:20

moi je voudrais savoir sur le backbreaker c sur le poto du ring ou sur le murou ya le public(le petit muré ki sépare les catcheur du public)

Extreme-Boy
Extreme-Boy
Niveau 1
18 juillet 2009 à 19:06:16

:ok: Tout alor je jouai 6 man battle royal et mon caw c est mis a se teleporter partit

bubuche87
bubuche87
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:09:09

moi je met une chaise sous la tête de l'adversaire (pas dans le cou: sous la tête, quand il est face contre sol). Ensuite je lui donne un coup de pied normal et hop la chaise disparait. Je lui ai fait "manger" trois chaises comme ça XD

shanemchaon59
shanemchaon59
Niveau 5
18 juillet 2009 à 22:33:56

moi je metais des tag team j etais le manager boogey man est can je monte sur le ring sa deviens tout noir ets quand sa redeviens normal je vois le conte deux 3

shanemchaon59
shanemchaon59
Niveau 5
18 juillet 2009 à 22:40:09

ou ya aussi can jetais au rumble je me sius fait jeter donc je me suis reacarner en santino est j elimine le 29 eme est tout d1 coup jai attendu pendant 5 minute que le 30 arrive

shanemchaon59
shanemchaon59
Niveau 5
18 juillet 2009 à 22:41:49

est defois ya au debut j atentt tou le ten apres jeten est je pete 1 cable :)

The[UnderTaker]
The[UnderTaker]
Niveau 7
19 juillet 2009 à 00:11:23

jai tai jeff dans un rumble c est la finale j ai mon finiich je fai la swomton bomb mai dehors je quite le ring et jpe bouger dekor mon adversai tap le coin ou j ai soter

hedi68350
hedi68350
Niveau 1
19 juillet 2009 à 00:36:30

j'avais mon CAW contre Brian Kendrick en Hell in a cell je suis sorti il m'a suivi j'essayais de le projeter sur la table des commentateurs il allait dessus et il tombait :sarcastic:

jeff86
jeff86
Niveau 2
01 août 2009 à 19:32:08

moi avec jeff gt contre kane je sui grimper de la 3ème corde pour y faire mon swanton bomb et au moment ou je saute kane a fait son segon soufle et la moi disparut :ouch: !!! et je sui revenu 10 segonde apré en fesan mon swanton bomb du haut de l'écran sur kane qui été debut :ouch2:

jeff86
jeff86
Niveau 2
01 août 2009 à 19:36:56

hedi68350 moi aussima m arrivé

sunnyboy11
sunnyboy11
Niveau 5
02 août 2009 à 01:33:00

c koi ce jeux la sur quelle consolle????

natagora
natagora
Niveau 6
04 août 2009 à 23:07:59

Moi c en elimination chamber je suis jeff hardy je ne me rappelle plus du nom du saut mais ct comme le saut de rvd mais le mec est debout jespere ke vous voyez :) je suis sur la 3eme corde je saute et la je suis teleporter en dehors de la cage :ouch: je ler enregistrer dans mes temps fort :-p

Silva-Valencia
Silva-Valencia
Niveau 5
04 août 2009 à 23:39:12

moi en ligne en ladder match j'avait les 2 mains sur la valise batista me fait sont spear et j'avait la malette dans les mains sur le ring

Lol-77
Lol-77
Niveau 9
07 août 2009 à 12:08:46

ça vient de me le faire j'étais en MITB avec kofi je veut faire son finisher au sol ( coup de pieds dans le bide ) a mark henry et la ça fait la descente du coup ( finisher ) sur la table des commentateurs où mark henry s'était téléporté mais le pire c'est que plus tot dans le match j'avais deja casser cette table :(

fatal06
fatal06
Niveau 5
07 août 2009 à 14:08:51

Moi j'avais The Undertaker je jouais contre mon caws(suicide) il etait vers le coin du ring au sol je me met pres de ses jambes et je fai un boston crab et d'un coup je commence a faire la summission de l'autre coté du ring dans le vide : doute:

La vidéo du moment