CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus gros bug

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hardydu92
hardydu92
Niveau 3
26 mai 2009 à 12:19:08

moi quand je saute de l'echelle j tombe sur le catheur et il se retrouve a l'exterieur

Khaine53
Khaine53
Niveau 6
26 mai 2009 à 13:22:04

Un match hell in a cell en ligne,je fais mon finisher près des tables des commentateurs je me suis retrouver a l'opposé de la cage (près de la ramp d'arrivé)...vraiment pas compris ce coup la...au bout d'un moment pareil même match,sauf que j'ai atteris dans le puplique mais je crois que j'étais près de la barrière de sécurité éloigné des tables...en faite ce jeux est excellent mais ya énormément de bug xD

Khaine53
Khaine53
Niveau 6
26 mai 2009 à 13:25:08

Haaa oui double post désolé,mais un bug qui ma fait mourir de rire m'est arrivé,un match TLC en ligne,un des adversaires me vois remonter sur le ring,il avait l'échelle dans les mains et était sur le ring,il me tape et la trop bizarre mon catcheurs était assis,le torse tout écrasé et les bras tendu yavait plus que la t^te qui bougeait,j'ai perdu mais j'était mort de rire ptdr

pouik-85
pouik-85
Niveau 10
26 mai 2009 à 17:26:48

salut, moi c un bug ke tou le monde a deja eu mé bn

je jouai avec mon pote the hardyz vs. john morrison et the miz avec hornswooggle comme manager
horns sor du ring comm prevu avec son baton je vai le prendre et
BUG !! coincé mon pote a fai une prise et cetai repartit... :fou:

Camus_le_Retour
Camus_le_Retour
Niveau 6
06 juin 2009 à 18:05:55

Mon copain quand y joue avec moi dans une triple threat match hell in a cell (nimporte quelle arene) je joue parfaitement et sur la psp de mon copain je me teleporte au quatre coins des gradins
Est ce a cause de ma /sa psp (tous les deux 3004)
merci

Xtrem-RKO
Xtrem-RKO
Niveau 8
06 juin 2009 à 18:26:47

Moi je jouait en ladder contre Jeff Hardy.
Je fais mon finish
Comme une c*n mon perso fait le finish volé depuis le haut de l'echelle ( swanton bomb ) et il se crash au sol :(

Sinon un autre bug :
J'ai essayer de faire un attemi sur Mark Henry
le jeu bug pendant 10 secondes
Je me retrouve dans le public :(
MArk Henry lui était pari sur l'endroit où l'on fait les entrées :o))

malo99
malo99
Niveau 5
06 juin 2009 à 20:46:22

Moi en Hell In A Cell 1vs1 j'ai prit mon perso,je tape le gars et je stocke mon coup spécial(shooting star press)je sort du ring et de la cage,mon adversaire en fait de même,j'enleve une protection de table de commentateur,je lui fait un DDT ,je monte sur la table,je fait mon coup spécial et mon gars se téléporte sur la troisieme corde et fait le shooting star press :fou: et je lai refait et sa a refait le bug! c'est efficace en hell in a cell a 4 ou a 6 pour se téléporter et arreter le tomber de l'adversaire si tu est dehors.

Stef-Raw75019
Stef-Raw75019
Niveau 10
06 juin 2009 à 23:40:18

Match normal : Caws ( Eddie Guerreiro ) vs Caws ( Chris Benoit )
Je suis sur la 3ème corde pour le frog splash ...
Je le fais, puis Eddie se met à rebondir sur Chris ( A ba*ser en sorte :fou: )

Danda
Danda
Niveau 5
07 juin 2009 à 08:40:20

Moi c'était au royal rumble sur la psp a un pote ( la psp a pa mal de bug avec ce jeu) j'était orton et je venais d'éliminer le dernier gars sur le ring le décompte se lance, je suis seul sur le ring et je m'appuie sur les cordes orton a soulever les cordes et est sortit du ring j'ai donc perdu.

winnerdu83
winnerdu83
Niveau 7
08 juin 2009 à 18:19:20

oue comme toi et aussi avc MVP j'ai sauter dun angle et jai traverser le mur et je me balader dans les tribunes

DarkGames29
DarkGames29
Niveau 5
09 juin 2009 à 20:45:29

Alors je lance en chokslem du haut de la cage sur la table des commentateur un catcheur

Je lui saute dessus puis le atcheur(que j'ai lancé) s'envole dès que je le touche puis s'écrase par terre

Je prend l'échelle fat une prise avec près du public(donc l'autre se retouve allonger dessus) puis je fait une prise (ça fait un scoop slam sur l'échelle) donc sa m'envoi un peu en arrière et me voilà dans le public .

Xtrem-RKO
Xtrem-RKO
Niveau 8
10 juin 2009 à 13:31:16

Un bug : j'ai gagné le royal rumble :ouch: C'est la première fois que ca m'arrive ...

:dehors:

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
12 juin 2009 à 15:12:54

Match en ligne 2 vs 2 , je tape un des deux types puis quand je sors mon finisher au lieu de lui faire je me vois sur la troisième corde a sauter sur l'autre qui c'est retrouver comme par magie sur une des tables de commentateurs .
Je suis surement pas le premier a qui ca arrive , en tout cas on a rigoler tout les 4 pendant le reste du match vive thq .

The-Ultimate
The-Ultimate
Niveau 9
12 juin 2009 à 20:35:53

Moi en Hot Tag , ce n'est pas moi mais l'IA quand il entre sur le ring , il met un coup puis normalement fait son finisher , mais apres le premier coups il se retrouve en dehors du ring par terre :ouch: c'est vraiment bizarre car sa m'arrive une fois sur deux !

Genkidama-2
Genkidama-2
Niveau 36
12 juin 2009 à 22:42:35
  1. Xtrem-RKO Voir le profil de Xtrem-RKO
  2. Posté le 10 juin 2009 à 13:31:16 Avertir un modérateur
  3. Un bug : j'ai gagné le royal rumble :ouch: C'est la première fois que ca m'arrive ...

:dehors:

Tu sais pas jouer :question: .

1. The-Ultimate Voir le profil de The-Ultimate
  2. Posté le 12 juin 2009 à 20:35:53 Avertir un modérateur
  3. Moi en Hot Tag , ce n'est pas moi mais l'IA quand il entre sur le ring , il met un coup puis normalement fait son finisher , mais apres le premier coups il se retrouve en dehors du ring par terre :ouch: c'est vraiment bizarre car sa m'arrive une fois sur deux !

Le bug qui doit arriver pendant le hot tag de l'adversaire :bave: .

superblord
superblord
Niveau 7
13 juin 2009 à 16:28:24

En Royal Rumble, j'ai pris morisson, j'ai fait une prise depuis les cordes (un drop kick) rien de surprenant...
Sauf que je l'ai fait a un mec sortit du ring donc moi je me suis fait éléminé :hum:

Xx-Lakitulix-xX
Xx-Lakitulix-xX
Niveau 6
14 juin 2009 à 19:49:53

Moi j'ai eu un bug c'etait que j'etait sur la table des commentateurs et l'adversaire était sur le dos.
Je lui met mon coup spécial(Shooting star press 3)
et mon perso se retruove à terre sur le ring. :gne:

_steveaustin_
_steveaustin_
Niveau 5
24 juin 2009 à 20:13:47

c'est quoi le HIAC ??????

[The_Wrestler]
[The_Wrestler]
Niveau 6
24 juin 2009 à 21:06:45

je monte dans le coin, mon adversaire est au sol je saute il fait la prise ou il saute avec les 2 poingts fermés pour faire un coco sur la tete, sa fait son effet mais mon adversaire sa le releve et le met KO :ouch:

_steveaustin_
_steveaustin_
Niveau 5
24 juin 2009 à 21:29:14

moi en hell in cell je vais sur la table des commentateur
je saute en fesant le dropick et le catcheur traverse le grillage :ouch:

La vidéo du moment