CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus gros bug

batista-62
batista-62
Niveau 9
25 avril 2009 à 14:43:15

Moi,j'avais Y2J dans un royal rumble,je me battais contre mark henry et de l'autre,coté HBK et rey mysterio se battaient et au bout de 5 minutes,alors qu'ils étaient tout les deux a terre,ils se sont retrouvé hors du ring et se sont donc fait éléminé. :(

vince007-10
vince007-10
Niveau 9
25 avril 2009 à 14:53:16

cool ton beug

extreme-egnima
extreme-egnima
Niveau 7
25 avril 2009 à 15:12:10

moi le plus gros bug j'avais pris jeff hardy je fais le swanton bomb je traverdse le ring et l moitié de jeff est sous le ring et l'autre les bras et le corps sur le ring! :doute: bizarre!aussi a TNA impact e remmonte sur le ring meme bug puis l'autre peux me taper et pas dans svr 2009(svr2009 pense plus a nous! :oui: )

--Randy-Orton--
--Randy-Orton--
Niveau 3
25 avril 2009 à 16:25:18

Si vous regardez bien il y a un bug récurant :

quand vous faite votre finish sur une table dans un coin, regarder en temps fort, vous verez qu'un autre table par du coin opposé pour passer a travers tout le ring, c'est suepr bizard :ok:

jeff-mysterio
jeff-mysterio
Niveau 4
25 avril 2009 à 16:32:05

je jouait en ligne avec jeff hardy vs 2 gars c'etait un solo vs solo avec manager et il m'ont mis au sol avec leur finisher
puis il vont hors du ring ,y en a un qui fait un backbreaker sur le poteau ,il le garde ,va vers le public ,et traverse la barricade ,et ils se retrouvent dans le public ,il le pose au sol et il se ballade dans la salle y'en a meme un qui est completement sorti de l'arene il etait dans le noir et moi j'etait piege dans le ring

Flatz
Flatz
Niveau 8
02 mai 2009 à 17:34:31

Moi j'ai eu un bug mais il été débar ! Au lieu de faire une suplex il prend la malette et l'échelle et nous deux on été freeze (sur online) , il a quitté le premier :) NIARK NIARK NIARK

jeffhardySVr
jeffhardySVr
Niveau 7
02 mai 2009 à 18:13:58

je voulais faire un swanton bomb sur un gars est tout a coup je me suis teleporter prés du titariume et quand je voulais retourner au ring il y'avait comme un mur blanc qui me separer du ring j'ai appuyé par erreure sur a alors il a commençé a grimper sur le vide

un autre
je joué un ladder matche quand soudain le public commença a mimer nos mouvement :rire2:

antho93270
antho93270
Niveau 11
02 mai 2009 à 18:15:45

Flatz>>tu m'as bloqué sur MSN ?

Flatz
Flatz
Niveau 8
02 mai 2009 à 18:23:47

Non , je ne t'ai pas bloqué , c'est juste que mon MSN bug a fond , je me co 2 / 3 sec :rire:

_XtremeStyle_
_XtremeStyle_
Niveau 7
02 mai 2009 à 21:43:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-229826-1-0-1-0-0.htm#message_229996
| Citation de : suiciderock
| Date du message : 29 mars 2009 à 17:06:01
| Contenu du message :
| et un si de suite

• ainsi de suite :honte:
mamemon
mamemon
Niveau 7
02 mai 2009 à 22:38:01

mon plus gros bug je fait un lancé puissant dans les barricade moi j'était jeff contre matt et bah il a traversé les barricade et a continué a courir j'ai pu le suivre et le match c'est déroulé dans le public en faite le bug était que les barricade était visible mais on pouvais passer au travers comme si elle n'existait pas

songheng
songheng
Niveau 5
11 mai 2009 à 04:01:08

moi,je fesais un match normal avec ashley,jai grimper sur un des coins des cordes jai sauter de la cordes et jetai rendu dans le public!! :ouch2: !!

deckland
deckland
Niveau 2
11 mai 2009 à 12:40:06

Un jour ,quand j'ai joue a SvR 2009 je fesait un steel cage match et mon perso et sortir de la cage comme si il sortait du ring. :ouch2:

MiKL76
MiKL76
Niveau 52
11 mai 2009 à 19:10:49

moi ds un table match,a chaque fois que je faisait un finish sur la table,le mec passait a travers et la table etait pas pétter!!j'ai essayer au moins 10 fois mais rien a faire...j'ai du eteindre ma console pour retirer ce bug.... :ouch2:

MiKL76
MiKL76
Niveau 52
11 mai 2009 à 19:14:38

DSL DU DOUBLE POST

j'ai oublié un autre bug pas mal ^^ :enfaite sa faisait comme si les cordes n'existaient pas....je projette mon adversaire dans les cordes,et il tombe par terre....impossible egalement de montre dans le coin,si ji allais,je tombais par terre,je passait a travers le poteau....(pratique pour un rumble lol)

EdgeMorrison
EdgeMorrison
Niveau 1
24 mai 2009 à 17:25:13

Moi un bug avec un ami en fait c'était en Elimination Chamber Je Monte Sur Une cellule mon ami monte et ce met juste a cote de moi (sans etre sur la cellule juste a cote) et on conte juska trois et on appuie carré donc on se saute dessus mais aprés je reste sur la cellule car il me touche et je peux bouger en haut de la cellule ... (ce bug ne se fait que lorsque on joue a deux ) et aprés une fois les deux en haut il me projette contre les chaines de la cellules et je me retrouve dans la cage d'en bas de la ou je suit avec le catcheur adverse :)

reymisteriod
reymisteriod
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:29:20

mon bug en plein match ma console s'arrete je reste bloqué sur une image et y'a un gros BIP !!

reymisteriod
reymisteriod
Niveau 9
24 mai 2009 à 19:30:37

sinon une fois j'ai eu un bug pratique ma jauge pour effectuer des coup spéciaux ne s'arretais pas j'ai fais 26 finisher d'affilé en mode carrière.

CNG
CNG
Niveau 4
24 mai 2009 à 20:11:23

Moi je suis dans le coin je saute et là mon perso traverse le ring et se retrouve dehors

ShawnMichaels62
ShawnMichaels62
Niveau 7
26 mai 2009 à 12:05:12

Bonjour à tous :)

Mon plus gros bug?

Je n'en ai eu véritablement qu'un seul:
Voilà, lors d'un match simple, l'autre perso (Chavo) contrôlé par l'IA me projette dans le coin. Jusque là rien de surprenant... Seulement voilà, Chavo me laisse me dégager du coin...et me re-projette dans ce même coin, me re-laisse sortir et me re-projette etc...
Enfin bref, durant 5 minutes j'ai tout fait pour le stopper, le contrer...rien n'y a fait, j'ai donc quitté le match.

C'est donc pas très grave mais sa m'a inquiété sur le coup, j'ai vite sorti le blu-ray pour le vérifier :-)

La vidéo du moment