CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus gros bug

aless97
aless97
Niveau 10
29 mars 2009 à 18:22:23

La chance pour le HIAC

Sur PS3 XBOX ou Ps2 ya pas d'armes dans HIAC :-(

gamer44_street
gamer44_street
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:22:20

moi c avec jeff hardy un swanton bomb du haut d'une échelle sauf q'en plein vol jeff s'arrête et le jeu continu (c t un money in the bank)les autre couillons en train de sauter pour attraper jeff mais rien a faire il volait tout simplement...

stone-Cold-13
stone-Cold-13
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:28:53

Moi c'est en stell cage je suis le big show et je porte le gas au dessu de ma tete et je le lance par terre derriere les corde et la il se teleporte de l'autre cote et il reussi a sortir avec un tete dans la porte

vadont
vadont
Niveau 9
30 mars 2009 à 07:50:41

j'ai eu un bug

Elimination Chamber j'ai envoyé l'adversaire au coin et l'adversaire s'est retrouvé appuyé contre le poteau du ring :ouch:

vadont
vadont
Niveau 9
30 mars 2009 à 07:51:32

j'ai oublier de précisé que c'était en bas du ring :ok:

resident-e-4
resident-e-4
Niveau 9
30 mars 2009 à 08:34:45

Moi c'etait en HELL IN A CELL ( en ligne ) je suis monter sur la troisième corde et j'ai fait un spear je me suis téléporté hors du ring et je me suis bien fait defoncer :lol:

aless97
aless97
Niveau 10
30 mars 2009 à 11:14:11

Moi j'arrive pas à me teleporter :( Ni a voler avec Jeff ^^

MaX813
MaX813
Niveau 10
30 mars 2009 à 11:23:30

Moi avec Edge en MITB je tente de faire un spear a HBK ( le finish )et HBK se téléporte sur la table descommentateurs dont la prtotection noire n'avait pas était enlever)Edge Monte sur le turnbluck fais la descente du coude et traverse la table sans toucher HBK résultat moi et HBK somme bloquer sur et sous la table

romja11
romja11
Niveau 8
30 mars 2009 à 18:30:38

moi j'allait faire un prise avec une chaise et les 2 perso sont bloquee et le 3eme arivve il nous tape et il est aussi bloqué

[max3]
[max3]
Niveau 3
02 avril 2009 à 18:48:39

moi jen ai plein des bug du genre:
-mon personnage était HBK et je me battai contre JBL, la cloche sonne, je lui donne un coup de poin, il contre, il m'en donne un et d'un coup je devien tou rouge, JBL fai le tombé et il gagne!!
-Dans un royal rumble, j'etai jeff hardy, je monte sur la 3eme corde mais kan jai sauté, il a sauté a l'exterieur et jai perdu!!
-J'avais kofi, j'envoi kendrick dans le coin, je lui fai une prise sauf ke d'un coup, on échange no place et il me fai la prise a ma place!!
-Dans un hell in a cell, javais undertaker et jétai a l'interieur de la cage, je descend du ring et je cours versla cage, je passe a travers!!

romja11
romja11
Niveau 8
02 avril 2009 à 18:53:48

ou mon adveirsaire etait pres des tables de commentateurs allongé il avait tous dans le rouge j'ettai sur le ring je monte sur la 3eme corde je vois finisher j'appuyer il saute et pof contre le grillage et tous dan sle rouge d'un coup

[Winsha]
[Winsha]
Niveau 10
02 avril 2009 à 20:37:42

Mon ecran est devenu tout bleu *_*

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:03:18

Marrant moi je n'ai jamais jamais eu de bug :(

Par contre les bug avec Jeff Hardy qui vole ou qui traverse le gars en faisant son finish m'ont fait beaucoup rire : je m'imagine la scéne avec votre tête quand vous avez vu ça

:rire:

Crysis18
Crysis18
Niveau 10
03 avril 2009 à 18:49:22

:rire: Moi je viens de faire un match où j'ai pris batista, je fais mon spear en dehors du ring près des tables (les deux sans protections) et puis celle où il y a les commentateurs se pète :ouch: :rire:

aless97
aless97
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:49:55

:up:

Autre bug a moi : j'ai reussi a aller dans la cellule de l'ec ! Meme au dessus !

Flatz
Flatz
Niveau 8
22 avril 2009 à 19:08:48

Mon plus gros bug , je met bat contre un type en HIAC , j'allais cherché une armes si on pouvait (sa date donc je voulait tester) il n'y a rien , on monte sur la cage et ... Plouf ! Plein d'objet apparaît plein de chaise , kendo , ballai , marteau , table , échelle , poubelle et autre j'en avais deux de chaque :diable:

----guigui----
----guigui----
Niveau 6
23 avril 2009 à 11:45:14

Moi je jouais tranquillement, j'avais presque fini le jeu, j'ai eteint la ps2, et le lendemain, quand j'ai rallumé, je n'avait plus aucunes données, ni persos debloqués , ni caws ni rien... :-(

FiftySaints76
FiftySaints76
Niveau 9
23 avril 2009 à 11:54:59

Moi jai fai un match rey mysterio contre big show (grosse différence de taille donc) et jai porter big show en mode suplex et la d'un coup l'arbitre étai en l'air dans la meme position ke le big show mais dans le vent et ma xbox a beuger jai été obliger de debrancher les fil et tout... :honte:

revepremonitoir
revepremonitoir
Niveau 9
23 avril 2009 à 18:35:35

Il y a pas mal de mito ici ^^

"Dans un royal rumble, j'etai jeff hardy, je monte sur la 3eme corde mais kan jai sauté, il a sauté a l'exterieur et jai perdu!! "

C'est le bug qui m'arrive le plus souvent, cela me la fait une quinzaine de fois ^^

jey-19-13
jey-19-13
Niveau 1
25 avril 2009 à 13:38:27

moi mon persos n arreter pa de courir et j'ai perdus

La vidéo du moment