CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch de merde

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
27 mars 2009 à 20:59:06

oui alors si quelqu'un a une date de sortie pour le patch visant a mieux repartir les point d'attribut pour les caws car sa commence a faire chier la sa dever etre sortie au mois de janvier la je me retrouve avec 15 catcheur de creer et pour augmenter les point d'attribu c'est un cauchemard serieux THQ tu te fout pas un pti peu de nos gueule et le truc que je pige pas pk les caws que l'ont creer on peut pas s en servir en online tout sa a cause des different design que l ont met sur notre catcheur sa me fou les boule de m etre defoncer le cul pour faire un AJ Styles super ressenblant et de pas pouvoir en profiter en online et le truc qui fou encore plus les boules c est le online avec call of duty modern warfare pas un pet de rame super fluide et avec RAW c est horrible sa lag a mort et kan sa fonctionne legerement on tombe sur des mecs qui creer des finisher de fou et qui vous explose en 1 coup serieux y a des chose a corriger dans ce jeux

WWE-13-Masters
WWE-13-Masters
Niveau 7
27 mars 2009 à 21:02:26

oui ? :(

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
27 mars 2009 à 21:03:58

T'aurais dut faire copier le catcheur s'too :ok:

The Phenomenal!!!

AJ Styles!!!

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
27 mars 2009 à 21:20:53

c est pas normal ce systeme desoler mes moi sa me choque que en 2009 nouvelle generation de console nouveau jeux est develloper avec les pieds quoi et WWE master me prend pour un con avec son oui ? moi j'ai porter plainte contre THQ enfin bref si vous sa vous derange pas d'avoir un jeux a moitier fini

antho93270
antho93270
Niveau 11
28 mars 2009 à 10:25:15

T'est idiot de porter plainte contre THQ pour sa,quand on aime pas le on-line on n'y joue pas :ok: Tu fait pitier.

MiiiKe
MiiiKe
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:41:24

Osef :oui:

:noel:

FrancoisDamiens
FrancoisDamiens
Niveau 5
28 mars 2009 à 12:55:39

ça rage sec ici :rire:

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:39:28

oui c'est vrai OSEF que tous les développeurs se foutent de nos gueules comme ça dans 2 ans y nous restera plus qu'à joué à dora l'exploratrice autour du monde !
bon aprés c'est vrai de là à porter plainte ...
personnellement je m'habitue, c'est vrai quoi, THQ nous a toujours pris pour des cons alors à la longue y a plus grand chose qui m'étonne ....

___Jinx___
___Jinx___
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:40:44

allez je retourne sur diablo 2 ça au moins c'est un jeu complet

motordav
motordav
Niveau 7
30 mars 2009 à 00:04:30
  1. The_phenomenal Voir le profil de The_phenomenal
  2. Posté le 27 mars 2009 à 21:20:53 Avertir un modérateur
  3. c est pas normal ce systeme desoler mes moi sa me choque que en 2009 nouvelle generation de console nouveau jeux est develloper avec les pieds quoi et WWE master me prend pour un con avec son oui ? moi j'ai porter plainte contre THQ enfin bref si vous sa vous derange pas d'avoir un jeux a moitier fini

je suis d'accord avec toi ils se foute de nous moi aussi j'ai plus d'une quarantaines de caws et j'attends avec impatience que se patch sorte, si il sort un jour..
mais de la a porté plainte tu vas vraiment loin de plus tu vas y laissé les plumes!

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
30 mars 2009 à 09:19:35

Je dois dire que je suis amplement d'accord, THQ ne fais pas beaucoup d'effort pour améliorer ses jeux. Allez donc jouer rien qu'au mode histoire du 2006, vous verrez l'énorme différence qu'il y avait. Ca roxait ! THQ sait que ça va leurs rapporter des thunes alors on fait un truc superficiel.

[yoman44]
[yoman44]
Niveau 9
30 mars 2009 à 09:20:12

Par contre, je l'ai le "patch", j'ai dl le contenu sur ps3 et je pouvais utiliser le code MAxCAS.

romja11
romja11
Niveau 8
30 mars 2009 à 18:32:50

ah la la les patch

the_phenomenal
the_phenomenal
Niveau 6
31 mars 2009 à 20:42:55

ce patch va sortir quand putain sa commence a faire vraiment chier la