horrkiller77 Posté le 10 mai 2009 à 15:26:17 cayer ils sont parti Lien permanent
T
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:02:36
horrkiller77 Posté le 10 mai 2009 à 15:26:17 cayer ils sont parti Lien permanent
Tu veux un Kebab. ou un bescherelle
[Kira_is_back]
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:14:25
Ce n'est pas moi qui est hacké StraightEdge: je n'étais pas chez moi et encore moins à l'ordinateur au moment des faits, et puis je n'ai aucune raison de le hacké vu qu'il est un pote
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:31:12
Un pote que tu n'as jamais vu de moins de 100 metres un pote avec qui t'as jamais bu un coup ou avec qui tu n'as jamais fait une partie de (plusieurs exemples dont la partie de jambes en l'air. ) n'est pas un pote.
[Kira_is_back]
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:34:17
Certes, si tu veux, mais je voulais dire qu'il n'est pas mon "ennemi" et que je n'ai aucune raison de le hacker
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:37:06
Il y a eu assez d'expliquations sur un topic je crois et de toute facon sans preuve tu n'as aucun tord meme si tu etais ce Grand ChrisHarris.
Alors ne vient pas essayé de donné une explication surtout celle de "je n'etais pas chez moi":Ellle ne vaut rien sur un forum.
[Kira_is_back]
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:43:22
Je n'étais pas Chris Harris
Pourquoi aurais-je crée tous ces topics qui me visaient moi même? Il faut être pour ça
wrestling_fan
Niveau 10
10 mai 2009 à 16:45:52
C'est vrai que Rise against environ une demi heure avant le hack a quitter msn, et m'a dit qu'il reviendrai le soir. je pense que ca peut l'innocenter
KidBadAss
Niveau 8
10 mai 2009 à 16:58:46
On s'en fout que ce soit lui ou pas de toute façon.
MicCheck
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:37:38
Pfff Pac c'est fais avoir
Rise c'étais connécté en Hors-Ligne hier.
Dupree
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:40:13
J'veux pas dire mais c'est pas le bureau des pleures ici donc vos petites affaires c'et pas ici que ça se passe
Sastre
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:46:58
Toutes façon osef on sait que le coupable c'est rise.
SpearDeEdge
Niveau 5
10 mai 2009 à 18:03:46
Et j'éspère qu'il y a eu ban'
Cainzer
Niveau 10
10 mai 2009 à 18:31:41
Bon je viens ici pour faire part de mon mécontentement. J'ai créé un topic dans lequel j'avais eu une réponse (heureusement) et quelqu'un l'a encore supprimé. Ça fait 2 fois quand même ! Mais heureusement dans ces 2 en question j'avais eu la réponse avant qu'il ne soit supprimé. Bon je sais messieurs les modéros que vous faites votre boulot Mais bon respecter la charte à un tel point de supprimer absolument tous les topics questions la ça devient barbant. Surtout que j'avais fais une recherche et je n'avais pas toruvé de réponse à ma question précise. Comme je l'ai dis j'ai créé mon topic j'ai eu ma réponse. Tous va bien mais il y été supprimé... Topic d'aide me direz-vous, mais... Si vous supprimez tous les topics du genre : forum mort la navigation dans le forum sera encore plus difficile (oui comme il n'y aura quasiment plus de réponse dans la fonction recherché
Mais le topic d'aide n'est je trouve pas un bonne idée, je vous explique pourquoi. Imaginez que quelqu'un ne soit pas inscrit ou que ce quelqu'un soit inscrit mais ne veut rien poster. Si il se met a faire une recherche et qu'aucun topic ne soit assez précis pour répondre à sa question il va donc aller au topic d'aide. Le truc c'est qu'il va lui falloir des heures et des heures avant de trouver sa recherche sur le topic d'aide En effet, il est doté de beaucoup de posts. Ainsi, impossible de trouver quelque chose la dedans. Personnellement quand je n'étais pas inscrit j'étais bien content qu'il y ait plusieurs sujets...
Bref comprenez bien que je n'ai rien contre vous vous faites votre travail. Mais le réglement est je trouv eun peu poussé. Après peut être que mon avis n'est pas le bon ? quoi qu'il en soit le topic est supprimé et je demande pas de le retrouver. Néanmoins réfléchissez juste
Dupree
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:02:05
Précise l'objet de ton topic et on verra si c'etait justifié ou non.
wrestling_fan
Niveau 10
10 mai 2009 à 22:05:26
c'était un topic ou il poser une question, je crois.