Si tu participe pas à ce jeu, je voie pas pourquoi tu veux le lock ______________________________________ The King Of The Mountain Après le sponsor Tartiflette Robert & Fils, voici le Reblochon Henri & et ses copains
ItsDamnTrue
Niveau 3
26 avril 2009 à 12:24:07
Parceque dedans c'est la foire au boost, en particulier DimitarBulkyn. Puis regarde les votes quoi, les votants n'ont rien pigés au concept ...
SirChamois
Niveau 8
26 avril 2009 à 12:27:45
Sa te fait quoi qu'il y a du boost? T'as peur de perde ta place sur les Stat's? Chacun vote comme il veut . ______________________________________ The King Of The Mountain Après le sponsor Tartiflette Robert & Fils, voici le Reblochon Henri & et ses copains
DimitarBulykin
Niveau 7
26 avril 2009 à 12:29:56
Ah oui c'est vrai que ca, je post beaucoup dessus
Après ca peut te faire quoi?
ItsDamnTrue
Niveau 3
26 avril 2009 à 12:31:01
Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés : [...] - les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost).
C'est pas moi qui le dit, c'est jeuxvideo.com
SirChamois
Niveau 8
26 avril 2009 à 12:32:22
Ok mais ce n'est pas une raison pour lock le Topic. ______________________________________ The King Of The Mountain Après le sponsor Tartiflette Robert & Fils, voici le Reblochon Henri & et ses copains
ItsDamnTrue
Niveau 3
26 avril 2009 à 12:33:41
Si, justement. Quand tu vois que quasiment tous les posts c'est ça, c'est une raison.
CyberFriday
Niveau 6
26 avril 2009 à 12:35:45
Gaga, hah, je vais augmenteer le compteur de mesazges ololilol Xd ptdr