Bonjour à vous,
En fait pendant un long moment, je n'ai plus su me connecter à internet, mes parents avaient coupés la connec' à cause de me points lamentables...
Pendant ce temps je me suis mis à étudier, et j'ai remonté ma moyenne, mes parents m'ont enfin laissés retourner sur internet il y a peu...
Bref, après avoir passé quelques soirées sur GTA IV, j'ai eu l'envie de retourner sur les forums, mais là surprise, je vois que tu es modo (Ce qui ne m'a pas plu, mais j'ai finalement changé d'avis, mes préjugés étant erronés)
Bref, première chose que je souhaite faire en revenant, dire à mes lecteurs le pourquoi de la chose, 'ouvre donc Word et ouvre le fichier du prochaine épisode de ma fic, je fais un C/C et me rend sur ma fic, je cherche à poster mais pas moyen, là je m'aperçois que la fic est lockée, bon, au début je me suis dit que se n'était pas grave, et que je saurais bien attendre qu'une place se libère, mais après avoir regardé j'ai remarqué qu'il n'y avait qu'une seule fic active...
Bref, j'aimerai savoir si tu acceptes de délocker ma fic pour que je la continue, si tu refuses je peux bien comprendre (Je n'ai pas vérifié toutes les pages), je saurais bien attendre jusqu'à l'ouverture du forum Smackdown vs Raw 2010.