Bonsoir à tous, certains me conaissent déjà pour mes questions pourraves'
mais là ce jeu et/ou la console commence vraiment à me les briser (oopas :|).
Alors voilà, j'éteinds toujours bien ma console, je vérifie que le machin qui clignote ne clignote pas (
) avant de l'éteindre etc ...
et là l'envie me prend d'aller pisser, euuh de jouer a SVR, j'allume donc ma console et au moment de charger ma save, il me dit que mes données sont endomagées ='(
- Tous mes caws avec bons overalls (Passé du temps a les augmenter un peu tous)
- Tous les RTW finis (quand tu connais l'histoire chier de les refaires =/)
Etc ...
Et comme je sais qu'il est impossible de récuperer ses données à la noix, et que j'ai vraiment la flemme de tout refaire (j'espère que vous me comprendrez) je me demandais si quelqu'un n'aurait pas une save avec un caw avec un good overall (voir deux ou + =P) et tout de débloquer (pour PS3), car le faire une fois c'est bien mais deux c'est chiant.
J'en entends déjà certains venir et me dire : "gro flémar fé le twa mm !!!!!" , et bah non je n'ai pas envie de tout recommencer, si c'est pour dire des trucs nuls comme ça, s'abstenir ...
Sinon pour les autres qui auraient éventuellement une save, il suffit de prendre une clé USB, de la mettre sur la console, d'aller dans jeu => utilitaire des données sauvegardées, vous allez sur votre save, vous faites triangle, copier vers votre clé USB.
Et si possible (oui je demande beaucoup) me décrire la save (caws et overalls).
Merci d'avance.
Amicalement.
Quoi, sérieux vous avez lu?