Lu all, bon j'ai eu le jeu hier et je le trouve vraiment bien. J'ai vu que y avait pas mal de topic carrière mais aucun n'a vraiment de rapport avec le mien ...
Voilà, en achetant le jeux je pensais que le mode carrière serait comme le 2008. Sur le 2008 on fait commencer le match et on avance au fur et à mesure et on a après des oportunitès de titres, les matchs sont imposéées, comme en vrai quoi!
Alors que la ben on choisit l'adversaire, le type de match et ça pour gagner toutes les ceintures ... Perso je voulais comme le 2008, j'ai une ceinture jss content d'en avoir une, à chaque ppv jla remet en jeux etc ... Et la non ...
Donc je voudrais savoir, est ce qu'après avoir gagné toutes les ceintures on peut faire ça? Le mode carrière est fini après avoir tout gagné? N'existe t'il pas de mode comme je l'ai décrit? Et quand le mode carrière est fini, le jeux est aussi fini non?
Sinon j'ai fait le mode road to wrestlemania que je trouve excellent avec batista et rey, je voudrais un mode carrière équivalent.
Voilà merci de vos réponses et désolé du pavé :s