metalkick
Posté le 01 mars 2009 à 17:01:26 #Alpha749
- Posté le 01 mars 2009 à 10:57:08
- metalkick
Posté le 01 mars 2009 à 16:51:59 Il y a un bon moment qu'il n'est plus sur ce forum:
Nous ne voyons plus akim,bla_2,BiggadaddyB
tu continus a chialer comme s'il était encore là
Chialé mais tu comprend rien il faudrait peut etre que tu te regarde dans ta glace et que tu relis les posts contre toi ainsi tu verras que tu as tord.
Akim n'est pas toujours la jeune homme il viendra quand il trouveras le moment de revenir et ces pas tes ownages de moutons qui vont le faire changé d'avis.
- Lien permanent
Ah ok la panic que tu te tape.Il est pas la pour le moment,alors nous pouvons relaxer a la place de s'engueuler.Et tu sembles pas encore avoir compris que mon "ownage" étais sarcastique
Quel ownage a chacun de tes posts tu t'enfonce tu n'est pas logique(C'est vrai que d'apres certains dire tu as un QI d'huitres.
)
Moi akim je m'en fou c'est toi qui raj quand il est present donc tu repond a son flood donc c'est toi qui panique en attendant son retour.ok
donc relax akim est pas là,nous n'allons pas nous entre-déchirer comme quand il était là
Lien permanent
Ne t'enfonce pas plus.
metalkick
Posté le 01 mars 2009 à 17:02:41 Go laisser couler
Lien permanent
pac_du_07
Posté le 01 mars 2009 à 17:02:47 # Alpha749 Voir le profil de Alpha749
- Posté le 01 mars 2009 à 17:00:39 Avertir un modérateur
- Si tu t'en foutais pourquoi repondre a son flood.
Y'a que de la daube qui sort de tes posts pac.
c'était juste pour vous montrer a quels point on est dans le delire complets là.
Pourquoi vous changé de sujet vous n'avez aucun arguments ce qui est pitoyable.