Re
Re le nolife. ^^
Salut, The-Accro.
Je prefere Accro
ça va?
Désolé, je n'ai plus l'habitude.Ouais tranquille, et toi ?
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2NnaS1iaW4vanZmb3J1bXMvZm9ydW1zX3Byb2ZpbC5jZ2k%2FcHhvPUFjY3JvX21hbiZhbXA7ZHhvPTIwMDgtMDYtMTcmYW1wO2s9YzA0OWZhMDdkNzVjMDFiMTY2NDVmNDgyMDM5ODgzZjA%3D
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2NnaS1iaW4vanZmb3J1bXMvZm9ydW1zX3Byb2ZpbC5jZ2k%2FcHhvPWhpZ2hfZmx5ZXImYW1wO2R4bz0yMDA4LTA2LTE3JmFtcDtrPWNmNWI1MDRhYWQ5NTYxNTdiNWNiNWQ1YWZhMmQwMGIz
ouais çava aussi.
Ah ok chaud OverBoulet91 est de retour
Ok, tant mieux pour toi. Toujours dingue des messages à ce que je vois, 190 jours et 31.000 messages.
The-Accro Ya un nouveau?
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2NnaS1iaW4vanZmb3J1bXMvZm9ydW1zX3Byb2ZpbC5jZ2k%2FcHhvPVRoZS1BY2NybyZhbXA7ZHhvPTIwMDgtMDYtMTcmYW1wO2s9ZmI4ZmQxYTAxMmIxNGY3MjIwYWIwMGJmYTRiMWQ4ODM%3D
non c'est juste que j'aime bien parlé :l
Overkiller ce n'est pas tout à fais un niveau il etait sur svr 2007 je crois :noe:
putain clavier demerde
Ouais, trop de parlotte, tue la parlotte, mon p'tit Accro.
Bon, je dois filer. À une prochaine.
fréderic.
Bon allez, je te laisse accro
coucou tout le monde
A+ Overkiller
Salut The_game
Je suis de retour
dommage accro
Pwned loganeta