CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:21:32

Il faut qu'ils regardent l'ip, mon ancien pseudo + celle de dupree :noel:
En tout cas c'est sur c'est quelqu'un qui visite le forum catch + les fofos de svr :(

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:22:37

Ils s'en foutent de l'IP :hum:

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:24:33

JR_Top ? :(

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:24:47

[Undead80] Posté le 24 février 2008 à 13:52:02 Advertisement: On m'a hacké mon msn + compte de jv.com.
Je retiens mon nombre de message que j'ai faite ici: 5.915 comme ça je serrais s'il a floodé ou pas.

Si il vous parle essayez d'obtenir des informations genre screenshot, a quels jeux il joue etc...
J'veux le ni*é !
--------------
Votre serviteur Dedead

j'ai regarder ta cdv il a envoyer cinq message mais ou

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Undead_80&dxo=2007-05-10&k=baaa7104055aaa1315d7743fb95fb634

Bloods_rules@hotmail.fr alex c'est le surnom qu'il a mi pendant qu'il est connecter

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:26:47

d'apres undead et l'attaque de l'adresse de blood rules c'est l'ordi a jr flop qui a ete detrui d'ou un de ces message sur le fofo catch je peux pas poster sur mon ordi je suis sur l'ordi a un pote phrase qu'il a dit apres que undead lui a envoyer un virus je crois

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:30:41

Ah bon? Le jour que j'ai dis que "j'allais" envoyé un virus, bah ce n'était pas la bonne adresse :(
Mais y a une semaine, j'ai envoyé un virus sur son ordi et mon ancien adresse est foutu donc il devrait plus réussir a se connecté dessus.

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:30:53

1000 eme page :fete:

dedicace a tous ceux de ma CDV :)

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:31:09

:mort:

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:32:19

Owned :noel:
Jeff je peux voir, le message de jr top? :noel:

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:33:09

J'pige pas pourquoi c'est la 1000e page et pas les 20 000 posts... :(

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:34:01

parceque 1000x20 = ?

20 000 :(

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:34:22

ouais :(

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:34:47

Y a eu des trous entre les postes :noel:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:35:10

ba je comprend pas pourtant je t'ai envoyer cette meme adresse il y a pas longtemps et le jours d'apres l'ordi a jr flop celui ki arrive pas a moderer et ba il a eu un virus donc il pouvait plus utiliser son ordi je crois qu'il a du trouver un truc pour supprimer ton virus *

tic tac :d) super mais moi j'y suis pas donc osef

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:35:15

Des trous ? :noel:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:36:00

le message je te l'avez envoyer sur msn ou sur le fofo svr 2008 donc je sais pas

Sai_le_retour
Sai_le_retour
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:37:22

Ha ouias, j'men souviens c'était vers le midi mais j'crois pas que c'était moi!

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:39:04

Jeff :gne:

si t'y ai :( je t'ai rajouter en mai :(

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:49:32

jeffhardy74960 Posté le 24 mars 2008 à 23:00:49 JR_TOP Posté le 24 mars 2008 à 18:44:58 Mon MSN ne marche pas en ce moment je ne sais pas pourquoi, je reessaye, mais entre moi, je ne peux plus entrer personne.

dx_break_it_down@hotmail.fr
c'est ce qu'a ecrit jr flog sur son fofo

ah ok desoler tic je croyais que tu m'avait pas mi

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:50:04

voila undead :content:

La vidéo du moment