https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14844572-1-0-1-0-0.htmJerry Simon Hack de MSN ?Marv je cherche
Simon Ton adresse est bien: Simonlerockeur@hot ?
ouais mais un qui sort plus de l original
Marv -Alcatraz-Break-Alcatraz-Escape...
non c'est pas sa !! oh bord*l de shit tu ma fais super peur
et j'ai allumé le pc pour rien racl'
pourquoi pas high, je vais reflechir
si quelqu un a d autre idee .............
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14949339-1-0-1-0-0.htm#message_14949411Il est là!
Simon
Ca commencé à m'agacer figure toi Donc c'est quoi ta vraie adresse
à croire que je suis votre model hier je propose un echange et vous ne faites que sa depuis
C'est pas nouveau que Sam fréquente le 15-18
c'est simon-022 depuis toujours
Je me disais aussi Mais qui est donc simonlerockeur
il y a simon-25 de jv.com aussi (svr et catch )
non c est pas pour echanger moi, c est juste que je veux un pseudo alcatraz
Faisons un topic SVR2009 sur le 15-18 Qui est partant ?
C'est peut etre lui
Dark-Shadow- Moi
tu crois vraiment que je le fais à la main ?
j'utilise un script en Php par cli que j'ai créer
Dupree Tu le créé ou je le fais ?
bon je reste pas , go voir phénomene raven