Wha depuis tout a l'heure je suis a fond por chercher comment mettre ma wifi pour ma connetion
Si quelqu'un a deja eu ce problème ou c'est le réglée peux m'aider
j'ai une neuf box trio3D avec la ligne ADSL et quand je fais recherchée un point d'accés je choisis : Neuf WiFi ou NEUF_14D0 (je dois rentrée une clée de securitée) mais chaque fois que je fais commencer la connection a la fin de la connection sa marque :
code d'erreur 52230
impossible de se connecter au serveur veuiller réessayer un peux plus tard
pour toute assistance visiter notre site : assistance.nitendo.com (un truc comme sa)
j'ai fait beaucoup de recherche j'ai étée dans http://192.168.1.1
ou bien dans d'autres site
sur le forum wii mais rien a faire je suis perdu ;)
ps : je veux faire ma connection sans fil