Bon j'en ai un peu marre de prendre Crashman
Reuh / bonsoir / salut / Hello
Je suis là moi !
Par contre high , tu vas le regretter !
Demain j'aurais ma carte d'acquisition
Personne n'est là Aufete UA j'ai vut la fin du Main Events de RAW lundi avec Orton & JBL vs Cena & HHH Encore un Kick dans Cena Et la Clothestine from Hell suivi du RKO sur Triple H
Putin je peux plus attendre...
Sopra Trop bien le Maint Event !
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-26189-0-news_20080520-0-0-0.htm#commentaires
C'est grave !
On va mourir pour ça
allez debout
Salut
Greenpeace devrait aussi interdire tout les produits hi tech dans ce cas là....
salut vous deux
owned bt TABAu faitLêve tôt pour aller sur l'ordi spotted
http://www.youtube.com/watch?v=NwEfoLb83QQ&feature=related Mettry for life motharfucka!
salut tous le monde
takeross arrete de posté des videos de ta copine