Des forumers comme moi,hight-flyer,undertaker marv et des autres on n'a fais des dedicasse et ameliorer notre cdv.
Prout
Matez ma CDV
Amat = amaterosa mais j'avais pas assez de place ..
Pour tous ceux que j'ai oublier aussi
sopra pour ta dedicasse
Sa me fais vraiment vraiment et vraiment plaisir tous les forumers qui on dedicasser mon nom(TG08)sur leur cdv.
les amis
merci a tout ceux qui m'ont fais des dédis, jeff je te rajouterai plus tard
j'y vais a demain
bye tic tac je suis seul
Salut tout le monde !
Regardez moi ce flood !
Bon, direction forum reclam' pour effacer ce bordel
Chaud ça m'a pris 1 minute pour faire la demande alors que le gars qui a floodé, ça lui a pris une bonne heure
Comment elle déchire la nouvelle musique de Randy Orton !!
Salut High !
Salut U-A
Comment vous aller?
Et merci tic-tac de m'avoir mie sur ta dedicasse.
Salut TG
Salut hight-flyer tu va bien?