non je ne crois pas
Ch'alut
J'arrive et tout le monde se barre ou quoi
tu porte la poisse au topic
Hey, what's up guys?
Hey mais c'est Dup-Dupr-Dup! Duprreeeeeeeeeeeeeee !
si tu le dis
Yeahhhhhhh
Faut que je lache un peu San Andreas là
chaud le mec encore sur SA
Chaud le mec qui connait pas les perles du jeu vidéo
Il va joué au premier svr peut être
Re Chaud, j'ai été voir un expo sur second life avec l'école
Second life ça pu l'paté
pour chien
Nan, pour chat
Et pan !
Aie!
Vive les posts constructifs
Chaud le gars qui ne sait pas que GTA 4 est dispo
http://theaccro2.blog.jeuxvideo.com/
je vous met au défis d'y acceder ( il contient la liste de mes 1742 pseudos + les passes et les pseudos que je garde secret depuis plusieurs années , protection maximal )
La flemme m'voyez?
+1 pour dedead
Salut Sam