ouai
salut high
Ca va ?
Bonjour très cher high_flyer
tres bien et toi la forme
Salut ken
La forme, merci
J'y vais, à tout à l'heure
Salut tout le monde !
Salut U-A
Le forum est mort ou il est toujours comme ça
il est mort en ce moment
En semaine, il est toujours comme ça.En journée aussi, il n'est actif que le soir.
Bon ben on est 3^^
Il va pas être souvent actif quand je suis là, soit je suis là la journée, soit c'est vers minuit
Re Salut !
Je vais me faire un nouveau pseudo.
Moi je pars, je vais aller manger et je ne reviendrait pas tout de suite.Bye tout le monde
Qui est-ce qui est actif le soir et non la journée ?
le bar