TG08
Simon oui les cascades de jackie chan son impressionante et il a deja eu beaucoup de blessur.
Bruce Lee et Jet Lie sont très bon !
Les cascades de high_flyer aussi
Oui U-A mais moi perso je prefere Jackie chan et vous?
re
Je veux faire dodo a++
nan je prefere chuck merci
Re undead Bye tyran
Re Undead
Moi perso je regarde les visiteur en amerique.
Simone
Moi je préfère Jet Lee .
chaud tryan le soleil est encore la
Bye tyra
J'aime beaucoup nicky larson le film de jackie chan.
TG Sur quelle chaine les visiteurs ? Tyran Couche tôt spotted
Je préfère tintin
Bonne soirée Tya !
Les visiteur en amerique sur la 26 pour moi.
J'ai pas alors
Je veux le pseudo " Raw "
salut tout le monde
j ai une petite question: ca veux dire quoi crapoter (lorsque on fume) ?