Salut horns
horns ouais c'est toi andré
Horns
Bye horns
UA A mon avis ca doit etre a cause de GTA, Killzone ² etc...
Bye horns, passe une bonne soirée ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-916803-1-0-1-0-0.htm
Regarder les post de Jordan93style une caille .
pourquoi bonne soirée
Je n'ai pas tout compris la...
mdrr! On devrait interdire les cailles-ra
Je fais le pont :content;
je montrais une topic c'etait tout yra
salut, undertakerboss mon père aussi! Il a un week end de 5 jours je crois
Au fait high ce que je disais c 'etait pour faire semblant j'le pense pas vraiment qu'on soit clair la dessus
En plus Jeudi c'est ferrié !
Et peut être le mystèrieux 15 mai!
horns Jerry U-A Boulet n°1 spotted
High Qui ? Le mec du Forum GTA IV ?
ouais
J'vais pas voté pour horns (ça fait pensé a un nom de vers de terre ) pour la peine! Si y a une elec'
On a posté en même temps undead