Bonsoir
Bon, 20éme vidéo de GTA 4 que je regarde, faudrait peut etre que je me calme
Surtout que j'y ai joué ce matin à Micromania 
J'ai pu tester les versions 360 et PS3 + live 360
Mon verdict: Jeu absolument parfait malgrès quelques clipping que j'ai remarquer 