nsnif2: je viens de me faire arnaquerles gars
sur ab3 il proposait d'envoyer CATCH au 3356 (1€env/reçu) pour gagner des dvd de catch
bon je me dis au maximum je vais y perde 3 ou 4 € sa vaut pt'etre la peine je joue
ils m'envoient une question je repond puis ils m'en renvoient une (bizar car je me suis dit qu'il devrait plutot me demander mes coordonné apre une question )mais non ile m'ont envoyé plein de quetions (il na fallait pas etre amateur de dimanche pour moi elles étaient tres facile
) bon bref ilsm'envoient des questionmoi je repond en me disans que sa va terminer mais non ils continuaient !!!!
j'avais 18,04€ au debut et maintenant il me rest 0,04 € sur ma carte sim
(heureusemant il me reste encore 250 sms gratuis ) mais quan meme usé 18€ j'aurai pu achaté directement un dvd en plus je suis sure que je ne vais pas gagner car je n'ai pas terminé le concours
je suis vraiment dégouté car j'avais deja jouéavec ab3 et je depensais maximum 2€ ce qui est réonable
je suis pas un pigeon mais la c'est vraiment se foutre de la geule des gens je navais jamais vu un concour ou l'on dois repondre a plus de 9 question abusé quoi