oué la lesse a Dinant c'est a moin de 20km de chez moi :content
Over Do Ré Mi Fa Sol La Si Do
high ______________ I am a killer
clap clap STANDARD clap clap
clep clep STANDARD clep clep______________ I am a killer
salut
tictac______________ I am a killer
salut steven alors ROUCH ROUCH ROUCH STANDARD
vous allez bien ?
Slt Steven Moi ça va
oui sauf anderlecht
simon: ouai et puis elle fraiche sa s'est moi qui te le dis parce que le king a eu un probleme de bus
C'était bien le parc astérix ?
je suis classé combien au classement ?
T'es 3e
ouais c'etait trop fort
a part 3heures de queues pour chaque attractions
mais on s'est bien marré
et moi hors classement______________ I am a killer
enfin disons plutot "eu soi disant un problème "
il a vonlontérement préféré resté chez lui notre cher sam
Steven T'as pris des photos ?
laisse moi deviner ta pas bouffer