Allez, je réponds une dernière fois.
bon ben on se verra à la prochaine dispute.
comme à chaque fois.
T'as pas l'air de comprendre que je venais de plus en plus, et sur le forum, et sur ton topic
Aberrant...
mais oui,mais oui...t'es soulant à la fin.Bon t'aura bien fichu la me*** hier en protegeant tout et n'importe quoi juste pour que la sauce monte.
J'ai protégé personne. Je vous ai direct accusés tous autant que vous étiez de pourrir le forum. Et pour que la sauce monte mec, au cas où, c'est toi qui t'est énervé alors qu'on faisait rien d'autre que de parler des embrouilles PASSEES, et qui a dit que Sopra insultait alors qu'il n'avait rien dit. Par contre, quand je fais un topic pour bannir FTW_WTF et Eddie qui ont insulté, tu dis "on oublie le ban". Lèche-bottes rempli de mauvaise foi à ce point, c'est pas permis.
Et pour faire monter la sauce, tu vas sur le forum Catch dire maintenant que tu présentes tes condoléances à la famille de Kévin, mais hier quand j'ai dit qu'il était mort, t'as pas arrêté la dispute pour y aller.
C'est toi qui as foutu la merde avec ta paranoïa.
et en plus tu as voulu bannir ce bar, chose intolérable...
Oh mon Dieu. 
C'est rien ton topic mec, arrête avec tes "les Survivors c'est un symbole", après vous osez dire que vous voulez arrêter le flood et les boulets.
je me demande qui est le fautif finalement dans l'histoire?
Définitivement toi et ta paranoïa.
Après cette victoire par KO, je me retire du forum.
Et au fait ! Sache que j'ai fait des demandes pour Eddie et FTW_WTF. Evite de t'emporter si tu veux pas que j'en fasse, parce que les demandes de ban faites par des modos sont bien plus dangereuses