Bon, allez, mon dernier post sur ce forum rempli de pourritures...
Je vous laisse deviner de qui je parle.
On dirait que le fait que je demande à TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION de se calmer fait de moi un anti-Survivors prononcé. Le fait que je demande le ban' pour deux personnes qui se lâchent pour insulter fait de moi quelqu'un qui veut bannir à tout prix et sans raison. Le fait que je no-life pas sur ce forum fait de moi quelqu'un qui a pas le droit à la parole. Et surtout, on oublie que je suis venu les autres fois pour dire que je débarque juste quand il y a une dispute "pour défendre les imbéciles" (moi aussi je sais citer
).
Alors laisse-moi te dire une bonne chose, spear-ko. T'es pas le maître ici et tu le seras jamais. Ton groupe les "Survivors" c'est rien d'autre qu'un ramassis de conneries et de pseudos bannis. Vu que t'avais envie de passer tes nerfs sur quelqu'un, et que Dupree et KoK sont trop appréciés pour que tu les passes sur eux sans risques, tu t'acharnes sur moi, qui était déjà parti quand tu as relancé des piques, et qui a tendu la main aux Survivors dès la fin de la dispute sur le 2008, et même pendant.
Très bien. Alors puisses-tu te rendre compte un jour de ta connerie et de ton parti pris, pauvre mec.
Ciao tutti, les rares personnes qui voudraient me voir pourront me trouver sur le forum Catch ou bien sur la WWG.