CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:36:23

Mec, je vous déteste pas. Preuve, je vous parle normalement quand vous insultez pas ou jouez pas les paranos. T'as tort dans l'histoire, logique qu'on soit tous contre toi.

Remets-toi en question, parce que personne est parfait, et apparemment, t'es encore plus loin de l'être que les gens normaux...

thegame-2008
thegame-2008
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:36:52

Cot-Cot mais non tu est un bon type.

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:38:16

Tic-Tac tu dit qu'on pensse tous que t'es un connard mais ta commencé a m'insulté pour rien alors qu'avant t'etait tigent et tu le sait trés bien serieux c'est abusé..

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:38:18

Marv tu fais come bon te semble,j'ai pas de problèmes avec toi,tu es toujours le bienvenue.

bon dupree,toi tu changera jamais,si il y a une dispute contre les survivors tu mettra toujours ton grain de sel.

et je l'ai dit mille fois,les survivors c'est un symbole,on garde le groupe en symbole de nos actions passé.

horns
horns
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:38:26

Spearko je vois pas pourquoi tu me cite dans tes noms sachant que j'ai juste dit que sa ne servait a rien d'etre survivors ou dans un autre clan :hap:

horns
horns
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:39:00

dans les survivors*

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:39:47

poourquoi on penserait ca de toi

moi je te le dis sincerement et je le pense vraiment que tu n en est pas un

tout as juste fait le mauvais choix

votre devise ne devrait pas etre sauver le forum mais detruire le forum car cest ce que vous faite

high_flyer
high_flyer
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:40:25

Ptin l'ambiance :snif:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:40:58

"De nos actions passé" :d) Si tu parle des embrouilles qui a eu c'est toujours pareil et je croit que vous ne changerais jamais..

Tic-Tac t'es un des mecs important avec High , UA , KoK , dupree ..
Regarde High et prend exemple , lui il s'est ecarté, lui il n'a rien dit alors que toi tu as pris la défense des survivors comme si je m'adressait directemment a toi..

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:41:29

desole spear-ko mais j ai fait mon choix et personne ne le changeras

theundertaker61
theundertaker61
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:41:54

t'a raison horns l'ambiance de ouf

moi j'appelerais ça le topic des engeulades

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:42:28

bon dupree,toi tu changera jamais,si il y a une dispute contre les survivors tu mettra toujours ton grain de sel.

:(

Depuis que ce forum est ouvert, j'ai fermé les yeux sur le passé, j'ai essayé de faire en sorte que ce forum ne vire pas au chaos comme le 2008. J'ai essayé d'oublier toutes les histoires à ce sujet et toi tu viens fouttre la merde alors que tout allez bien :(

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:44:31

spear-ko
kok arrete d'essayer d'influencer tic tac.Si seulement il savait quelle genre de gars tu es...
Oui? un forumeur qui n'a fait que poster banalement, qui vient sur jv pour passer le temps.

Mais toi t'es qui :question:
Un type louche, obsédé par ses survivors, ne tolère pas les paroles des autres personnes qui vont en ton encontre et celle de ton clan, ceux qui ne sont pas survivors, vous etes obsédés par ça, aggressifs, mythomanes et votre but,

oui je le dis bien QUE TOUT LE MONDE LE LISE

eddie et toi, votre unique but c'était la devise qui fesait bander eddie:

"DOMINER LE FORUM", DIRIGER

Alors mon cher paul, qui doit vraiment avoir peur que l'on dévoile quel genre de type il est :question:

...

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:45:11

En plus moi c'est Jeff qui m'a demandé d'être survivor et moi j'ai dit "De tout facon sa change quoi d'être survivor ou pas, et puis ia eu plein d'emmerde avec ce bar sur le 2008"

Voilà d'où c'est partie, donc dit toi bien que j'ai seulemment dit que je ne voulais pas trop etre survivor a cause du passé et voilà ou on en est maintenant ..

horns
horns
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:45:56

Alors mon cher paul, qui doit vraiment avoir peur que l'on dévoile quel genre de type il est

That's is the question :oui:

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:45:56

regarder le message de presentation

spear-ko Posté le 29 mars 2008 à 19:25:55 enfin de retour après une longue absence

ce groupe s'est formé sur le forum du 2008.Ce sont juste des forumeurs qui essayent de faire leur maximum pour que le forum ne parte pas en vrille.

tu rigole, c est vous qui l avez foutu en l air a l epoque et la vous recommencez, je sais pas moi, il y a un serieux probleme

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:45:59

"qui fesait bander eddie"

• faisait

Petite faute d'orthographe ^^ :-)

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:48:05
  1. Dupree Voir le profil de Dupree
  2. Posté le 18 avril 2008 à 22:42:28 Avertir un modérateur
  3. bon dupree,toi tu changera jamais,si il y a une dispute contre les survivors tu mettra toujours ton grain de sel.

:(

Depuis que ce forum est ouvert, j'ai fermé les yeux sur le passé, j'ai essayé de faire en sorte que ce forum ne vire pas au chaos comme le 2008. J'ai essayé d'oublier toutes les histoires à ce sujet et toi tu viens fouttre la merde alors que tout allez bien :(

+1, j'ai eu exactement la meme pensée, la preuve, souvenez-vous au début...on a fait le premier pas en ne disant rien sur le fait qu'un blabla existait déjà, on les a accueilli à bras ouverts, j'aa meme décidé de tourner définitivement la page :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-713846-6-0-1-0-0.htm#message_719156

Non, franchement, les embrouilles VOUS les avez cherché :(

theundertaker61
theundertaker61
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:48:07

mdr la faute d'orthographe

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:49:13

marv j'ai juste mis les points sur les I avec certains gars comme kok ou sopra,et ils montrent vraiment leur points de vue sur nous,tant mieux on est fixés.Je te demande rien marv ence qui concerne les survivors.

moi aussi j'ai fermé les yeux sur le passé dupree.Et kok l'a fait revenir en disant toutes ces mauvaises choses sur les survivors.

et je n'ai pas "foutu la mer**" je cite seulement ce qui est écrit à notre sujet.
on ne va pas se laisser faire quand meme,vous comprenez?