Bon, je ne parlerais pas de Eddie et de l'autre floodeur. Je sais qu'ils ont rien d'autre à faire dans la vie que de foutre la merde et insulter tout le monde.
Spear, ta bêtise infinie m'étonne. Tu me dis qu'on me voit jamais ? OUAH, NYARNO NE NO-LIFE PAS SUR CE FORUM, CASSE-TOI PAS DE LECON A RECEVOIR DE TOI !
Il me semble... Qu'Eddie ne passe pas beaucoup non plus ?
Qui insulte ici ? Sopra a rien dit, par contre ton pote Eddie et l'autre enfoiré, ils insultent, mais tu vois rien 
Ca a même pas l'air de te surprendre que les membres de ton soi-disant symbole, qui n'est qu'un groupe d'adolescents pré-pubères qui se masturbent sur des photos de divas sur WWE.Com, insultent tout le monde et plombent la bonne humeur le peu de temps qu'ils passent ici !
A TOUS CEUX QUI SONT PAS SURVIVORS ET A TIC-TAC :
Ca vaut mieux de les laisser dans leur délire. Ils font que plomber la bonne ambiance et insulter des gars qui ne leur ont rien fait du tout.
Sérieux Tic-Tac, ça m'étonne qu'un gars aussi sympa que toi reste avec eux. T'as pas besoin de suivre les floodeurs pour te donner un genre, mec.
Maintenant, je vais sur le forum Réclamations, poster quelques copier/coller de ce forum...