CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:09:47

"J'en sait rien sa change pas grand chose d'être survivor ou pas et puis sur le 2008 on avait eu des emm*rde avec ce Bar et tout.. "

voilà ce que t'as dit..très agréable.

en tous cas c'est toi qui crée des embetements sur le bar du 2009.Et avec ce que tu as dit maintenant,on a bien saisi ton personnage.

FTW_WTF
FTW_WTF
Niveau 2
18 avril 2008 à 22:10:34

sopra je vais tout de suite te traiter de kriss de pd avec un nom de mm si j'avait un nom de mm je me pitcherait en bas d'un pont si tu vx je suis pret a t'aider

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:10:38

Et si vous êtes pas convaincus, regardez les réactions de Eddie et FTW_WTF... Ils insultent, alors que les autres non. Les autres argumentent, les Survivors insultent.

CQFD guys.

Marv
Marv
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:11:22

je me ralie du cote de kok, dupree et sopra

eddie tu te rappelle de la convers avec celebgond et que vous avez directement commencer al le traiter de fils de peripathéticienne ( en plus vulgaire), les survivors vous etes tous pareils, pas un pour relever un autre

je suis d accord avec kok sur tic-tac par rapport avec les survivors

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:11:55

Je vais vous dire un truc les gars: Votre clan vous ai montez à la tête rien de plus.
Quand je vois certains de tes posts Spear-ko, on a l'impression que les Survivors c'est tout d'abord une communauté, pour appartenir à ce clan il faut contacter le "boss" etc...

Faut arrêter là :(

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:13:25

Nan mais voilà tsé comment pas s'enerver avec des mecs qui croivent qu'ils sont une vrais communauté, un vrai gang enfin tout se que vous voulez pour appelez votre Bar .. Vous cherchez qu'a crées des emmerdent c'est tout.. J'en etait pas encore sûr,mais là j'en ai eu la confirmation .. Nyarno , KoK on dit la vérité , vous savez pas quoi dire alors vous sortez des trucs qui n'on rien avoir, J'attend toujour par spear la cause des insultes que j'ai eu.. Enfin bon c'est dommage iavait une bonne ambiance même sur ce bar avant que les anciens arrivent et remmettent la réputation des Survivors a leur place :ok:

888-cot_cot-888
888-cot_cot-888
Niveau 2
18 avril 2008 à 22:14:14

moi j'insulte ? :noel:

marv :-(

je suis comme je suis et je le resterais, vous etes tous mes potes (sauf sopra :noel: et horns :( )

mais je veux pas qu'a cause de nous tout le forum soit polluer, alors Eddie, n'insulte pas mais discute tranquilement :noel:

apres, si ça repart en c*uille . . . :noel:

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:14:21

nyarno vient pas nous donner des leçons,on te voit jamais et toi aussi tu donne dans le meme genre que kok à notre égart.

je l'ai dit mille fois que les "survivors" c'est un symbole.Mais nous on s'entraident et on fais ce qu'on a à faire.

kok le mouton, t'as bien raison balance sur nous de toute façon t'as jamais pu saquer le succès qu'on avait sur le forum du 2008 et quand tes "potes" t'on demander de virer notre bar et garder la taverne t'as pas dit non,escrot.

c'est à cause de ton incompetence si ton forum 2008 est rempli de boulets

et vlan

_Eddie_return
_Eddie_return
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:16:03

dupree: toi vient pas faire chier dans notre bar, t tellement retardé tes cellules gonflent comme les tits d'une bitch sur la pills

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:16:54

Je crois que j'ai trouvé votre nouvelle devise :sarcastic:

"Save forum from KoK"

:bravo: Si t'es fier de ta devise tape dans tes mains :bravo:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:17:40

Les survivors ne savent pas dicuter :ok:
Tic-tac t'a été le premier a m'insulter et me dire de me coucher au RSE donc ne t'etonne pas si Marv se range de notre coté..

"J'en sait rien sa change pas grand chose d'être survivor ou pas et puis sur le 2008 on avait eu des emm*rde avec ce Bar et tout.. "

voilà ce que t'as dit..très agréable.

Déjà j'avait dit qu'on pouvait trainer sur le bar sans être survivors.. Et puis c'est vrais sa change quoi d'être survivors ? Et oui j'ai bien dit qu'il iavait eu des emmerdes et j'assume c'est la realité..
Donc si pour vous sa m'érite des insultes ..

spear-ko
spear-ko
Niveau 8
18 avril 2008 à 22:18:44

Dupree je croyais que ça allait mieux maintenant,mais tu continu à venir defendre les imbéciles de sopra et kok.

pas cool ça.... la devise du forum reste de sauver le forum contre les boulets et les moutons. :-)

FTW_WTF
FTW_WTF
Niveau 2
18 avril 2008 à 22:19:10

si tu trouve ke dupree fait dure tape y dessus lool

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:20:01

Copain Eddie, fais moi un calin :content:

King_of_Kingz
King_of_Kingz
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:20:25

spear : tu ne serais meme pas capable de trouver le bouton supprimer ou locker alors ferme-là stp :ok:

LA grosse différence :
Les survivors lachent pleins de choses fausses, insultent, descendent sur des mensonges, tandis que nyarno et nous autres, on argumente.

C'est tout ce que j'ai à dire, on voit de suite les gens stupides, et les gens censés, ici.

FTW_WTF
FTW_WTF
Niveau 2
18 avril 2008 à 22:21:08

dupree je te ferait un calin kan t'aura fini de sucer ton chien et si t'as rien dans bouche

Dupree
Dupree
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:21:33

spear-ko Posté le 29 mars 2008 à 19:25:55 enfin de retour après une longue absence

bon c'est pareil qu'un blabla normale, mais en plus c'est dans ce bar qu'on recrutera nos nouveaux membres dans les SURVIVORS.

ce groupe s'est formé sur le forum du 2008.Ce sont juste des forumeurs qui essayent de faire leur maximum pour que le forum ne parte pas en vrille.

Jerry, surtout la dernière phrase :) :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:23:10

Bon, je ne parlerais pas de Eddie et de l'autre floodeur. Je sais qu'ils ont rien d'autre à faire dans la vie que de foutre la merde et insulter tout le monde.

Spear, ta bêtise infinie m'étonne. Tu me dis qu'on me voit jamais ? OUAH, NYARNO NE NO-LIFE PAS SUR CE FORUM, CASSE-TOI PAS DE LECON A RECEVOIR DE TOI !

Il me semble... Qu'Eddie ne passe pas beaucoup non plus ? :hap:

Qui insulte ici ? Sopra a rien dit, par contre ton pote Eddie et l'autre enfoiré, ils insultent, mais tu vois rien :sarcastic:
Ca a même pas l'air de te surprendre que les membres de ton soi-disant symbole, qui n'est qu'un groupe d'adolescents pré-pubères qui se masturbent sur des photos de divas sur WWE.Com, insultent tout le monde et plombent la bonne humeur le peu de temps qu'ils passent ici !

A TOUS CEUX QUI SONT PAS SURVIVORS ET A TIC-TAC :
Ca vaut mieux de les laisser dans leur délire. Ils font que plomber la bonne ambiance et insulter des gars qui ne leur ont rien fait du tout.
Sérieux Tic-Tac, ça m'étonne qu'un gars aussi sympa que toi reste avec eux. T'as pas besoin de suivre les floodeurs pour te donner un genre, mec.

Maintenant, je vais sur le forum Réclamations, poster quelques copier/coller de ce forum...

Eddie_co-fond
Eddie_co-fond
Niveau 3
18 avril 2008 à 22:23:24

bon moi jme bar et d'autre truc à faire que de perdre mon temps avec ces no life

ne casser rien dans mon bar hein! :rire:

bye

888-cot_cot-888
888-cot_cot-888
Niveau 2
18 avril 2008 à 22:24:47

bon, je veux pas perdre tous mes potes doncs, je vais plus rien postez jusqu'a la fin de l'embrouille :ok:

comme ça tout le monde est content :noel:

La vidéo du moment